Plongez dans l’aventure de l’intimité ultime : découvrez un paradis intime réinventé pour les couples, où les sensations s’embrasent et le bonheur s’épanouit. Laissez-vous envoûter par cette escapade unique en son genre !




Article sur les taxis autonomes


Sommaire :

Des utilisateurs font l’amour dans les taxis autonomes

Introduction

À San Francisco, deux compagnies de taxis autonomes ont rapporté une tendance inhabituelle : de plus en plus d’utilisateurs font l’amour dans leurs véhicules. Une idée qui suscite l’intérêt des amateurs de sensations fortes, mais qui peut ne pas être aussi judicieuse qu’elle en a l’air.

Les compagnies de taxis autonomes

Les compagnies Cruise et Waymo ont découvert que certains passagers profitent de leur trajet sans chauffeur pour avoir des relations sexuelles. Cette idée peut sembler excitante pour pimenter sa vie de couple, mais les témoignages recueillis pourraient faire changer d’avis.

Retrouvez aussi : cette fonctionnalité cachée de Tesla transforme votre voiture électrique en véhicule autonome

Étude sur l’utilisation des taxis autonomes

Une étude réalisée en 2019 par Scott Cohen de l’Université de Surrey et Debbie Hopkins de l’Université d’Oxford a déjà évoqué le fait que les taxis autonomes pourraient être utilisés comme lieux de débauche, associant des pratiques non conventionnelles et des rendez-vous amoureux spéciaux.

“Dans la nuit, une variété de pratiques et d’émotions créent des atmosphères spéciales associées à des activités dans un espace-temps particulier : actes criminels, rendez-vous amoureux et comportements non conventionnels.”

Autonomous vehicles and the future of urban tourism

Les témoignages recueillis auprès des utilisateurs de taxis autonomes à San Francisco indiquent que l’heure de la journée importe peu, car le fait d’être en public et le tabou entourant cette expérience la rendent encore plus amusante et excitante.

“Le fait d’être en public et le tabou qui entoure cette expérience rendent celle-ci encore plus amusante et excitante.”

Témoignage d’une cliente

Les risques de coucher dans un taxi autonome

Alex, un des utilisateurs interrogés, a rapporté une expérience amusante mais risquée. Le pare-brise du taxi s’est embué au point de réduire considérablement la visibilité. En dehors de l’aspect comique, cela rend les passagers inconscients de leur environnement.

En savoir plus  La brillante révolution de Philips : une idée qui fascine !
Titanic scene main vitre buée
POV : tu passes à côté d’un taxi autonome.

En plus de la perte de visibilité, d’autres problèmes peuvent entacher l’escapade. Certains services de taxis autonomes autorisent la consommation de nourriture, mais les passagers sont tenus de laisser le véhicule propre. Sinon, ils risquent d’être bannis du service de robot taxi.

Vous vous doutez que si c’est valable pour la bière…

Pour vérifier les comportements inappropriés, les services de taxi autonomes disposent d’un historique du trajet et de caméras de surveillance. Cela permet d’authentifier les utilisateurs et de les surveiller.

  • Un historique du trajet : date, heure, durée, etc.
  • Des caméras de surveillance

“Il est certain que j’ai été angoissé après coup… le lendemain, je me disais que ce n’était probablement pas la meilleure idée…”

Alex

Il est donc préférable d’éviter les taxis autonomes si vous ne voulez pas être observé pendant vos ébats.


Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis
Les derniers articles par Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis (tout voir)
En savoir plus  Obtenez gratuitement le robot de cuisine Lidl : Remboursement intégral à 100% - Cliquez ici pour en profiter !