Prime Day 2019 : Exploitez tous les Bons Plans et Promotions !”

Comme chaque année, le mois de juillet est particulier. Le Prime Day 2019 approche, qui pour ceux qui ne savent pas de quoi il s’agit (ce qui est compliqué), est une promotion réalisée par Amazon, et selon laquelle vous pourrez profiter d’une journée entière de bonnes affaires . Le meilleur de l’année sur la plateforme tant que nous sommes membres Prime (ça vaut le mois d’essai pour en profiter). Mais cette année est encore plus spéciale, puisqu’elle comptera plus d’un million d’offres à travers le monde. Chose qui ne sera possible que grâce au fait que cette fois ce seront deux jours et non un qui occuperont les offres promotionnelles.

Prime Day 2019 - Toutes les clés, promotions et bons plans

Prime Day 2019 – Toutes les clés, promotions et bons plans

En outre, parmi ces offres figureront certaines des plus importantes offres Prime Day jamais réalisées sur les appareils Amazon, parmi bien d’autres. Vous ne pourrez pas manquer les lancements de milliers de produits, ainsi que des collaborations avec des marques connues et des événements de divertissement (qui n’ont pas encore été révélés). Aujourd’hui, notre mission est simple : présenter un guide qui ne sert pas seulement de toile de fond pour l’édition de cette année, mais qui est également idéal pour en tirer le meilleur parti. Bien entendu, les promotions précédentes déjà connues ne manqueront pas. Nous rejoindrez-vous ?

Sommaire :

Les 15 et 16 juillet. Le plus long de l’histoire

Comme nous l’avons déjà dit, ce Prime Day 2019 sera le plus long de toute l’histoire. Ainsi, loin de se concentrer sur une seule journée, comme c’était le cas dans d’autres éditions, deux journées complètes feront partie de la promotion. De cette façon, il commencera à 00h00 le lundi 15 juillet et durera un total de 48 heures, offrant aux clients Amazon Prime deux jours complets avec plus d’un million d’offres dans le monde entier . Prime Day sera une fête d’offres avec des offres à durée limitée, des actions de divertissement inédites et des sorties en ligne exclusives. De plus, outre les offres dans toutes les catégories possibles, nous verrons également cette année les remises les plus importantes de l’histoire sur les propres produits du géant de l’Internet.

Il y aura des promotions et des extras surprises

Bien qu’à l’heure actuelle nous ne sachions toujours pas exactement ce que ce sera, Amazon nous a déjà dit qu’il y aura des offres précédentes et des surprises dans les jours précédant Prime Day. Comme chaque année, Captain Offers réalisera une large couverture de l’événement, à la fois les jours avant et pendant l’événement lui-même. Dans tous les cas, au-delà du site Web, nous vous recommandons d’être attentifs à nos réseaux sociaux et à notre chaîne Telegram. Entre autres, parce que vous devrez être très prudent si vous voulez obtenir les meilleures offres flash.

La grande nouveauté

En revanche , sachez que cette année Prime Day lancera un grand nombre de nouvelles catégories que, de plus, nous connaissons déjà pour le moment. Voici une liste des changements les plus importants. Cela vaut la peine de le savoir à l’avance, car ils servent également de conseils pour acheter mieux.

  • Les avantages de la frénésie alimentaire.Le premier de ces nouveaux ajouts est Perk Binge. Son nom sonne déjà bien, mais son exécution est encore meilleure. Fondamentalement, car cela nous permettra de profiter des avantages d’Amazon Prime dans le divertissement, notamment Amazon Music, Prime Video et Twitch Prime, pour n’en nommer que quelques-uns. De plus, Amazon a confirmé qu’ils préparaient de grandes surprises avec certains des meilleurs talents du monde. Il est donc normal qu’à travers ces plateformes, nous puissions non seulement accéder à certaines remises, mais aussi que des publicités ou des cadeaux soient produits pour vos clients.
  • Partenariats, offres et sorties exclusives. Vous devrez également rester à l’affût d’une multitude de collaborations à annoncer avant Prime Day avec toutes sortes de musiciens, acteurs et grandes marques sponsorisant potentiellement l’événement. Qu’est-ce que cela signifie? Qu’il y aura des offres très exclusives qui auront à voir avec ces marques ou ces personnes. Bien que le meilleur de tous, ce sera le fait que certaines de ces marques pourraient même annoncer des produits, qui seraient mis en vente pour coïncider avec Prime Day 2019. Et qui sait si même avec une remise (nous ne le savons pas encore).
  • Achetez auprès d’artisans et de petites entreprises. D’autre part, dans cette édition, tous les clients Prime pourront soutenir les petites et moyennes entreprises du monde entier en achetant des centaines de milliers d’offres Prime Day de vendeurs utilisant le service Marketplace d’Amazon, ou même de magasins Amazon Handmade (ou Launchpad). Cela signifie que toutes ces entreprises pourraient également faire des offres très exclusives, vous devrez donc être à l’affût.

La grande offre d’Amazon Music Unlimited

Mieux encore, est que la première grande offre exclusive est déjà là. Dès maintenant, tous les clients Amazon Prime peuvent bénéficier de 4 mois d’Amazon Music Unlimited pour seulement 0,99 €. Un vrai coup de foudre, et une promotion réservée aux nouveaux clients Amazon Music Unlimited résidant en Espagne. Bien sûr, gardez à l’esprit que cette promotion n’est disponible que pour les nouveaux abonnés. De plus, elle se terminera le 16 juillet 2019. Si vous souhaitez bénéficier de la promotion, il vous suffit de vous inscrire ici.

N’oubliez pas qu’Amazon Music Unlimited est un service de streaming et de téléchargement de musique sans publicité, avec plus de 50 millions de chansons à écouter n’importe où. Son catalogue vaste et facile à parcourir comprend des listes de lecture, des stations, des albums, des nouveautés et des classiques de tous les temps. De plus, les utilisateurs peuvent utiliser l’application Amazon Music pour diffuser de la musique ou télécharger de la musique pour une écoute hors ligne. De plus, les clients d’Amazon Music Unlimited ont accès au contrôle vocal exclusif sur les appareils compatibles avec Alexa.

Le grand concert Prime Day

Bien que, comme nous l’avons dit , certaines collaborations ou événements supplémentaires cette année pourraient être une surprise jusqu’à la dernière minute, pour l’instant nous en connaissons déjà. Par exemple, le grand concert Prime Day, qui aura lieu sur Amazon Prime Video le 11 juillet à 03h00 (CEST). Logiquement, uniquement pour les membres Prime), et qui nous permettra de voir Taylor Swift en concert avec Dua Lipa, SZA et Becky G. Le concert sera présenté par Jane Lynch. Actuellement, vous pouvez déjà voir un aperçu de 30 secondes (c’est juste une promo) et la vérité est que cela promet beaucoup. Elle durera deux heures, soit dit en passant.

La première exclusive de Père il n’y en a qu’une

En revanche, ce Prime Day 2019 Il veut aussi nous donner l’opportunité d’obtenir un pass exclusif pour le film Il n’y a qu’un Père, pour le 13 ou le 14 juillet prochain. En d’autres termes, rien qu’en participant au tirage au sort qu’ils ont activé, il est possible de gagner l’un des 30 billets pour 4 personnes. Si vous en obtenez un, vous pourrez assister à la salle de cinéma privée des studios Sony à Madrid. Évidemment, pour participer, vous devez être membre Prime. Mais tout ce que vous avez à faire pour participer au tirage au sort est de regarder le Making Of du film sur Prime Video. Chose qu’il est possible de faire jusqu’au 4 juillet à 23h59 (heure de la péninsule espagnole).

Quant au film lui-même, il nous raconte l’histoire de Javier, un père de cinq enfants (entre quatre et douze ans) qui normalement ne s’occupe pas d’eux, faisant tomber tout le poids sur sa femme . De plus, Javier lui dit toujours qu’elle se noie dans un verre d’eau. Jusqu’à ce que, dans une crise de nerfs, elle parte en voyage et décide de le laisser seul avec ses enfants. Ce sera à partir de ce moment-là que le papa devra se rendre compte à quel point c’est compliqué, même s’il en profitera aussi pour vraiment en profiter pour la première fois. Bien sûr, avant d’en arriver là mille malheurs lui arriveront. Ce n’est pas en vain une comédie qui nous fera rire aux éclats tous les deux fois trois. Veux-tu le voir? Alors impliquez-vous !

Compétitions eSports en direct sur Twitch

Il a également été annoncé qu’Amazon collaborera avec Electronic Arts pour proposer des compétitions Apex Legends et des jeux de EA Sports sur Twitch. De plus, ces compétitions mettront en vedette certains des plus grands streamers d’aujourd’hui. Bien que des horaires plus précis restent à déterminer, nous savons que ces compétitions auront lieu les 12, 13 et 14 juillet prochains. C’est-à-dire juste avant le lancement du Prime Day 2019.

Premières offres anticipées

D’un autre côté, Amazon a déjà commencé avec quelques petites offres précoces. Sans aller plus loin, vous pouvez opter pour une remise de 30 % sur les produits reconditionnés, obtenir des remises dans d’autres magasins via Amazon Pay, profiter de une remise de 50 % sur votre première commande > d’Amazon Dash, ou encore bénéficiez d’une réduction de 5 euros sur un achat minimum de 25 euros sur Amazon Pantry. Et le tout sans oublier une remise de 20% sur les produits de la marque Amazon, ou de 40% sur les produits mode.

Conseils pour réussir ce Prime Day 2019

Enfin, nous voulons souligner une série de conseils qui seront très utiles non seulement lorsque Prime Day 2019 commence, mais même avant, pour planifiez-le

Laisser un commentaire