Prime Day 2020 : Les Meilleures Offres sur les Grandes TV à Moins de 700 Euros

Si vous envisagez d’acheter un nouveau téléviseur et que vous avez des doutes quant à savoir s’il faut attendre le Black Friday (ou Noël), aujourd’hui nous sommes prêts pour confirmer que ce ne sera pas nécessaire. Le premier jour 2020 est arrivé. Cela a été long à venir, mais c’est enfin le cas avec une foule d’offres scandaleuses. Également sur les grands téléviseurs, avec la meilleure technologie et des modèles très actuels.

Prime Day 2020 : Les meilleures offres sur les grands téléviseurs à moins de 700 euros

Prime Day 2020 : Les meilleures offres sur les grandes TV à moins de 700 euros

Comme chaque année, au-delà des offres que nous suivons via les réseaux sociaux, ou via notre chaîne Telegram, nous sommes prêts à vous proposer une série de sujets où nous collecterons les meilleures offres Prime dans certaines catégories. Ce sujet se concentre sur les téléviseurs qui, en plus d’être volumineux, bénéficient de remises importantes pour ce Prime Day 2020. Au point que vous pouvez les acheter pour moins de 700 euros. Même pour beaucoup moins. Voulez-vous nous rejoindre ?

Sommaire :

1 TCL 65DP600 – TV 65″

Nous commençons par ce qui pourrait être la meilleure offre de tous les Prime Day 2020, que ce soit quelle que soit la catégorie que nous regardons. Et vous allez être complètement surpris par ce téléviseur. Il s’agit d’un modèle de 65 pouces avec une qualité d’image Ultra HD 4K combinée au HDR, qui offre une résolution 4x supérieure à celle du Full HD tout en offrant des noirs plus profonds, un contraste supérieur et des couleurs brillantes. De plus, ce modèle intègre la technologie Micro Dimming qui adapte la luminosité, améliorant la qualité de l’image. D’autre part, il est également livré avec PPI 1200, qui inclut la technologie de traitement d’image (panneau UHD 4K, HDR et 10.bit).

D’autre part, nous sommes confrontés à une Smart TV 3.0, qui nous permet d’accéder facilement au contenu 4K UHD HDR facilement grâce aux catégories de contenu fréquemment consulté. De plus, sachez qu’il comprend TCL TV (où vous pouvez télécharger des applications, des films HD, des vidéos et des jeux), Netflix et YouTube en qualité 4K HDR. Comme si cela ne suffisait pas, la technologie Dolby Audio offre un son riche, clair et puissant à votre téléviseur. Et enfin, le modèle TCL 65DP602 présente un design mince et élégant, avec un boîtier simple et élégant ; Il intègre également une télécommande, un câble réseau, un triple tuner et des piles. Son prix habituel est de 699,99 euros. Mais attention : maintenant, cela vous coûtera 399,99 euros ! Bien sûr, gardez à l’esprit qu’il s’agit d’une offre flash, elle ne sera donc disponible que jusqu’à épuisement, soit jusqu’à 23h30 le soir. Allez-y !

TCL 65DP600 – Téléviseur FHD 65″ (Smart TV avec UHD 4K, HDR, Dolby Audio, Dolby Digital Plus, T-Cast et Triple tuner) Couleur Noir

2 Sony KD-49XH8196PBAEP

< p>Ce téléviseur Sony n’est pas mal non plus, avec 49 pouces et certaines des meilleures technologies du marché. Pour commencer, nous sommes face à un téléviseur 4K HDR avec 4k x-reality pro, écran trilumineux et Android tv De plus, concernant ce dernier, il est compatible avec Google Assistant, Alexa, Airplay, Apple Homekit. Il offre également une excellente qualité de son et d’image grâce aux technologies Dolby Atmos et Dolby Vision. Probablement les deux meilleurs de leurs catégories à l’heure actuelle.

D’autre part, et en approfondissant certains aspects, le processeur X1 4K HDR de ce téléviseur génère des détails et des textures hyperréalistes et convertit Signaux 2K et HD. De plus, c Avec la puissance du processeur X1, la technologie Triluminos produit une couleur plus naturelle et réaliste. Il est également doté de la technologie Motionflow, qui rend même les sports et les actions rapides fluides et nets, sans flou. Et tout cela avec un design très contemporain. En fait, la lunette étroite et le support en tôle ajoutent une touche raffinée qui convient à tous les décors. Son prix habituel est de 899,99 euros, mais en ce moment il vous en coûtera 589 euros. Seulement pour aujourd’hui.

En savoir plus  7 Offres Incontournables de Samsung : Explorons les Meilleures Opportunités !”

Sony KD-49XH8196PBAEP – Téléviseur 4K HDR Android TV (Processeur X1 4K HDR, Triluminos, 4K X-Reality PRO, MotionFlow XR, Dolby Vision, Dolby Atmos, calibrage caIMAN automatique, commande vocale)

Acheter pour 649,00 €

< b>3 Philips 58PUS7304/12 – Téléviseur LED 58″ (4K UHD, Ambilight, Dolby Atmos

Attention également à ce téléviseur Philips, avec jusqu’à 58 pouces et dont il comprend également certains des les technologies les plus sophistiquées du marché.Pour commencer, et outre sa résolution 4K UHD, il est livré avec les technologies Dolby Vision et Dolby Atmos.En d’autres termes, l’image et le son cinématographique.De plus, il est compatible avec les formats vidéo et le son Dolby HDR premium, ce qui signifie que le contenu aura un aspect et un son incroyablement réels. la brillance et la couleur qui reflètent le intentions originales du réalisateur. De plus, vous pourrez profiter du son spacieux avec clarté, détail et profondeur.

De son côté, le moteur de traitement d’image Philips P5 Perfect Picture offre une image aussi lumineuse que votre contenu préféré. Les détails sont visiblement plus profonds, tandis que les couleurs sont plus vives et les tons chair plus naturels. Comme si cela ne suffisait pas, le contraste est si net que vous ressentirez chaque détail. En fait, avec un mouvement extrêmement fluide, vous ne perdrez pas de vue le ballon même dans les jeux les plus rapides. Enfin, il est livré avec Android TV, qui est personnalisable. Son interface claire et intuitive vous permet de sauvegarder vos contenus préférés dans la partie centrale. Dans la dernière série, reprenez facilement là où vous vous étiez arrêté ou découvrez les nouvelles sorties de films. Le prix de ce modèle est généralement de 849 euros, mais en ce moment il vous en coûtera 549 euros. Uniquement pour aujourd’hui.

Philips 58PUS7304/12 – Téléviseur LED 58″ (4K UHD, Ambilight, Dolby Atmos, compatibilité Google Assistant et Alexa) argent clair

Acheter pour 549,00 €

4 LG 55NANO806NA

Si vous voulez un modèle qui en plus d’être actuel est grand et bon marché, cela vaut vraiment la peine d’obtenir ce téléviseur LG, déjà avec un excellent rapport qualité-prix, mais maintenant beaucoup Le fait est que le Le téléviseur LG 55NANO80ALEXA est dans la catégorie NanoCell, ou en d’autres termes, la grande technologie LED des grands pouces (55 dans ce cas) pour profiter du meilleur contenu sur l’écran. , son panneau IPS offre jusqu’à 178 degrés de vision avec gradation locale.

Vous devez également savoir qu’il est compatible avecHDR 10 Pro et HLG et qu’il a Ultra Son surround de 20 W de puissance. De plus, vous aurez accès à tous les contenus grâce à son Intelligent

Laisser un commentaire