Révélant la solution révolutionnaire pour ENFIN régler tous les problèmes des airfryers. Découvrez le nouveau modèle qui dépasse toutes vos attentes en un seul clic !

Sommaire :

Ninja Double Stack : la révolution dans le monde des Airfryers

Ninja pourrait révolutionner le monde des Airfryers en tentant de résoudre l’un des plus gros problèmes de ces appareils : l’espace qu’ils occupent sur le plan de travail.

L’annonce d’un nouveau modèle d’Airfryer par Ninja a fait l’effet d’une bombe dans le monde des Airfryers. Nommé « Double Stack », son design est une première : avec deux bacs l’un sur l’autre, il permet d’allier une grande capacité sans prendre de place. Si un simple « à venir » est présent sur la fiche de présentation de la friteuse sans huile, on peut d’ores et déjà penser à une commercialisation prochaine.

Jusqu’à 40% de gain de place pour le Ninja Double Stack

Ninja est un poids lourd des airfryers. La marque américaine ne cesse d’innover avec des produits toujours plus performants. Son dernier modèle, le Foodiflex, dépassait les 10L de capacité tandis que le futur multicuiseur Ninja Combi rassemble four et friteuse pour « ouvrir de nombreuses possibilités culinaires ».

Avec l’annonce de son Double Stack XL, Ninja continue d’innover. Cet Airfryer présenté lors de l’EMEA peut contenir jusqu’à 9,5L dans deux bacs superposés. Une nouveauté encore jamais vu chez la concurrence qui avait pour habitude de proposer deux bacs côte à côte. Cette disposition originale permet un gain de place énorme, la friteuse ne mesurant « que » 30 cm de diamètre.

Idéal pour des familles nombreuses qui n’ont pas envie de s’encombrer avec un Airfryer trop imposant sur leur plan de travail – ce qui est le problème majeur des tous modèles existants pour plus de quatre personnes.

En savoir plus  Chute incroyable de 150€ sur l'aspirateur balai Dyson : Une promotion sensationnelle à saisir !
airfryer ninja double stack XL

L’Airfryer Double Stack XL doté des dernières technologies Ninja

Au-delà de la conception innovante de l’Airfryer, Ninja intègre également dans son Double Stack XL les dernières technologies de cuisson. Avec ses deux bacs superposés, il est possible de cuisiner séparément deux plats et même de faire en sorte de terminer leur cuisson en même temps. Pour ajouter à la flexibilité, il est même possible de les séparer en deux pour cuire quatre aliments différents.

Gain de temps, gain d’espace, cuisiner pour toute la famille devient un jeu d’enfants.

Ninja, sur le site présentant le nouvel Airfryer

Tout en proposant les avantages que l’on connait à la friteuse à air, Ninja présente avec son modèle une vraie polyvalence de cuisson. Comme avec ses autres modèles, plus de six modes existent allant de rôtir à déshydrater. Sa vitesse d’exécution et sa grande capacité en font un modèle à surveiller de près.

Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le Double Stack XL de Ninja. Mais la marque a proposé un prix provisoire, fixé à 299$, soit son modèle le plus cher jusqu’ici. En même temps, avec la technologie et l’ergonomie qu’il propose, difficile de faire la fine bouche.

Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis
Les derniers articles par Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis (tout voir)
En savoir plus  Écoutez l'Animateur riche en énergie et La Radio Hlib envoûtante qui captive les auditeurs grâce à cette déclaration explosive!