Rockstar Games célèbre la décennie de Grand Theft Auto V avec une avalanche de surprises explosives! Découvrez le nouveau monde insensé qui fera exploser votre esprit!



Sommaire :

Rockstar Games célèbre les 10 ans de GTA V avec du nouveau contenu pour GTA Online

Rockstar Games célèbre les 10 ans de GTA V avec du nouveau contenu pour GTA Online, mais reste cependant muet au sujet du futur Grand Theft Auto VI.

Le 17 septembre dernier a marqué les 10 ans de la sortie de Grand Theft Auto V sur PlayStation 3 et Xbox 360, suivi peu de temps après par le lancement de Grand Theft Auto Online. Sur X (ex-Twitter), Rockstar Games en a profité pour remercier la communauté de joueurs, les qualifiant de « raison pour laquelle GTA V a prospéré sur plusieurs générations de consoles ». Le développeur et éditeur du jeu a également annoncé du nouveau contenu pour GTA Online.

Grand Theft Auto V : un phénomène de Pop Culture qui traverse le temps…

Celebrate 10 years of Grand Theft Auto V in GTA Online this week with a trio of outfits inspired by Michael, Franklin, and Trevor.

Plus, get bonuses on classic modes including 4X GTA$ and RP on Lamar and Trevor Contact Missions, and more: pic.twitter.com/foUFgxcX0U

— Rockstar Games (@RockstarGames) September 14, 2023

Grand Theft Auto V est sorti le 17 septembre 2013 sur Xbox 360 et PS3 et a connu un succès phénoménal qui lui a permis de se maintenir comme une valeur sûre sur trois générations de consoles. En effet, le jeu est arrivé un an plus tard sur PS4 et Xbox One, le 18 novembre 2014 pour être exact, et sur PC au début de l’année 2015. En mars 2023, plus de 8 ans après la sortie du jeu original, Rockstar Games a livré deux nouvelles versions de GTA V pour PS5 et Xbox Series X/S, ainsi qu’une version standalone Grand Theft Auto Online. Ces dernières ont permis des améliorations graphiques à tous les niveaux avec notamment un mode haute-fidélité 4K prenant en charge le ray tracing.

L’éditeur a également lancé des versions remastérisées des trois premiers jeux en 3D de la franchise fin 2023 avec Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition, mais cette collection avait connu un bad buzz à cause de nombreux bugs lors de sa sortie (les problèmes ont été corrigés plus tard).

Pour célébrer les 10 ans de GTA 5, Rockstar Games a annoncé l’arrivée de nouveaux contenus pour GTA Online dont de nouvelles tenues, des skins d’armes sur le thème de GTA V, des modes supplémentaires, un stock-car baptisé Bravado Hotring Hellfire pour les abonnés au service GTA+, ainsi que d’autres objets à collectionner et des bonus sur certaines missions.

En revanche, malgré l’attente générée par une potentielle suite, Rockstar Games n’a pas fait d’annonce au sujet de Grand Theft Auto VI qui est officiellement en développement. L’année dernière, une fuite massive d’un dossier de 3 Go contenant 90 vidéos de séquences de GTA 6 a dévoilé les premières images du jeu et son code source a fuité quelques jours plus tard. Depuis, Rockstar Games est resté très discret sur le projet. Nous aurons peut-être le droit à quelques annonces concernant GTA VI lors des événements vidéoludiques de cette fin d’année…


Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis
En savoir plus  Devenir un Pro Gamer et transformer ta passion en métier lucratif : réussis brillamment dans l'univers des jeux vidéo ! 💥🎮🏆