La chose la plus facile-mais aussi l’idéal- serait de recommander ‘God of War’. Sans aucun doute, le jeu qui se vend le plus de PS4 (c’est-à-dire de consoles) en ce moment. Mais force est de constater que tout le monde ne peut pas se permettre de payer 60 ou 70 euros pour un seul jeu ; d’autant plus compte tenu du rythme des grands lancements que nous font subir les principales entreprises du secteur (vous verrez en septembre…).

10 jeux PS4 incontournables à moins de 25 euros
Pour cette raison, nous vous proposons aujourd’hui une liste de jeux tout aussi essentiels, qui en plus d’être à prix réduit, vous coûteront moins de 25 euros. Certains d’entre vous les ont peut-être déjà, mais d’autres vont vous surprendre car on pourrait dire qu’ils sont relativement nouveaux, et que récemment ils coûtaient jusqu’à 40 euros. De grands jeux, pour assurer un été plein de plaisir, mais aussi d’économies. Allons-y.
Sommaire :
1 Burnout Paradise Remastered
Et l’exemple du truc récent qui a radicalement baissé son prix est très bien exposé avec ce Burnout Paradise Remastérisé. La remasterisation qu’Electronic Arts a faite de ce titre original pour PS3, Xbox 360 et PC. Désormais disponible sur Xbox One et bien sûr PS4, il nous propose le même jeu mais avec de nouvelles fonctionnalités très intéressantes, comme des graphismes complètement améliorés, avec de meilleures textures, des effets graphiques renouvelés et du contenu via un tube, jamais mieux dit. Depuis, ces 8 packs dont plus d’un ont déjà profité à leur époque, sont entièrement intégrés dans la remasterisation, même s’ils seront ajoutés progressivement tout au long de l’année. De cette extension – avec une petite île entière à traverser – c’était “Big Surf Island”, au pack qui nous permettait de contrôler les motos, ou ceux qui ajoutaient de nouveaux modes multijoueurs amusants, avec des voitures de police, en miniature… et un long etc. Sans parler de ce que cela signifie de travailler plus vite, ou du fait que le Web est à nouveau vraiment peuplé. Toute l’essence de la saga Burnout (celle qui nous a étonnés à l’époque de la PS2), mais avec cette touche distinctive que seul Paradise a. C’est-à-dire que tout se passe dans un monde ouvert dans lequel le joueur a une liberté totale.
2 Darksiders – Édition Warmastered
Toutes ces cruche Les fans qui apprécient l’abonnement PS Plus payant sur PS4 (c’est-à-dire presque tout le monde), auront pu goûter à ‘Darksiders 2’, qui faisait partie des jeux ayant reçu le catalogue des jeux instantanés il y a quelques mois. Cependant, à moins que vous n’ayez déjà essayé la série à l’époque de la PS3, vous aurez remarqué qu’il manquait quelque chose. Plus précisément le premier opus, qui a également une édition remasterisée sur PS4, et qui est également un jeu assez différent de sa suite. Pour certains, c’est un jeu encore meilleur, ou au moins avec plus d’aventures “Zelda”. Car ‘Darksiders’ c’est ça, une aventure à part entière qui comme décor et contexte nous met dans la peau d’un des Cavaliers de l’Apocalypse. De l’action à profusion, des capacités surnaturelles, un arsenal très varié, et bien sûr des donjons avec de nombreuses énigmes à résoudre. Le remastering, pour sa part, offre une résolution native de 1080p, et aussi les résolutions des textures ont été doublées, pour que tout soit bien assemblé et qu’aucune différence très notable ne soit remarquée. Aussi le rendu ou les effets graphiques, sans oublier qu’il fonctionne à 60 FPS stables.
Darksiders – Édition Warmastered
3 Wolfenstein II : Le Nouveau Colosse
Ces derniers jours, on a beaucoup parlé de ‘Wolfenstein III’. Je ne pense pas qu’il sera présenté à l’E3 2018 – qui n’est d’ailleurs que dans quelques jours. Mais je sais bien que le second, qui est toujours un jeu très actuel, est l’un des tireurs les mieux notés de toute la génération. Surtout si vous aimez ceux qui se concentrent principalement sur les campagnes solo. Dans ce cas, avec un très long et complet, dans lequel les caractéristiques de ‘Wolfenstein’ restent intactes. Un grand mélange entre science-fiction et histoire réelle vous attend, avec une excellente charge d’intrigue et de narration et un gameplay classique et très direct mais aussi avec des éléments très modernes typiques de l’époque actuelle. Allez, le rythme est effréné et aussi le cadre exquis, avec un doublage espagnol impeccable et une bande originale de film (qui pourrait parfaitement passer pour un film).
Wolfenstein II : Le Nouveau Colossus – PlayStation 4 [Import Français]
4 Battlefield 1 – Revolution Edition
Bien qu’en parlant de tireurs puissants, cela n’aurait pas beaucoup de sens de ne pas inclure ce Battlefield 1 dans la liste d’aujourd’hui, car c’est aussi le meilleur moment pour l’acheter, maintenant que son édition complète a été nettement réduite , sur à l’occasion de l’annonce du prochain Battlefield V (qui arrivera en octobre, soit dit en passant.) Bref, pour moins de 22 euros vous pouvez vous procurer dès maintenant l’édition Revolution, qui contient le jeu Battlefield 1 ainsi que le Season Pass, Battlefield 1 Premium Pass, avec 4 packs d’extension où vous découvrirez de nouvelles cartes multijoueurs et de nouvelles armes. Il comprend également 2 semaines d’accès anticipé pour les extensions qui n’existent pas. font toujours publié et une position prioritaire dans les files d’attente du serveur, bien que le premier soit quelque chose qui n’aura probablement plus d’effet. Plusieurs packs pour un jeu qui continue de démontrer que l’équilibre entre les campagnes solo et le multijoueur le plus moderne est possible. Parce que même si les campagnes Battlefield ne sont jamais les plus longues et les plus étendues du genre, elles sont parmi les plus rapides et les plus excitantes.
Battlefield 1 – Édition Révolution
< b>5 Rise Of The Tomb Raider : 20e anniversaire
Exactement la même chose qui se passe avec Battlefield 1, se produit avec Rise of the Tomb Raider, c’est-à-dire la sortie imminente de son prochain titre (Shadow of le Tomb Raider arrive en septembre), implique que c’est maintenant le meilleur moment pour mettre la main sur l’actuel. Dans ce cas, pour un peu plus de 20 euros, vous aurez chez vous l’un des jeux les plus emblématiques du toute la franchise. Ou ce qui revient au même : le deuxième épisode de cette trilogie Crystal Dynamique
- Accueil Google
- Envoyer des commentaires
- Confidentialité et conditions d’utilisation
- Accéder au site complet
(celui qui a commencé en 2013), qui nous offre des titres avec beaucoup plus d’action et de spectaculaire qu’auparavant. Quelque chose comme le cadre de “Tomb Raider” et le développement de “Uncharted”. De plus, cette édition pour PS4 est la meilleure possible, car à l’occasion du 20e anniversaire de la franchise, elle comprend beaucoup de contenu supplémentaire. De nouveaux chapitres tels que “Blood Ties”, qui peuvent égalementêtre joués en mode VR (avec PlayStation VR), à des contenus totalement exclusifs, tels que de nouveaux costumes (dans un style rétro), une difficulté accrue, de nouveaux matériaux et objets pour le jeu, et bien sûr tout le contenu DLC qui avait été publié dans son édition originale pour Xbox One et PC.
Rise Of The Tomb Rider : 20e anniversaire
6 Mass Effect : Andromeda
Parfois, faire traverser aux jeux une période commerciale “difficile” joue en faveur des consommateurs. prier. Surtout si le titre a de la qualité. C’est le cas de Mass Effect : Andromeda, qui loin d’être un véritable échec, n’en demeure pas moins un grand jeu de rôle western. Celui qui nous invite à devenir des pionniers en nous dirigeant vers la galaxie d’Andromède, à la recherche d’un nouveau foyer pour la race humaine. Et c’est que cette obsession pour la science-fiction est sans aucun doute la grande marque de fabrique de la saga. Vous pourrez vous battre dans des batailles passionnantes grâce au développement d’environnements destructibles, à des sauts accrus et à de nouvelles armes. Et il propose également un mode multijoueur : dans celui-ci, vous pouvez former une équipe de 4 joueurs pour combattre l’ennemi, ainsi qu’essayer le nouveau système de mission, en relevant des défis au fur et à mesure que vous vous rendez sur des sites clés pour récupérer des informations . Tout en partageant des ressources avec vos pairs. Cet épisode permet également un degré de personnalisation plus élevé, car le système de progression des personnages est vraiment très flexible. Pour les vrais amateurs du genre.
Mass Effect : Andromède
7 Doom
Si vous ne connaissez pas Doom (je ne dis pas la saga, mais ce reboot 2016), ce qui me paraîtrait même étrange, vous verrez peut-être r son prix dans les différents magasins pourrait vous rebuter. Comment un jeu peut-il être si bon avec un prix aussi bas, n’est-ce pas ? Eh bien, rien n’est plus éloigné de la réalité; C’était l’un des GOTY de 2016, et c’était sur ses propres mérites. C’était un redémarrage parfait pour une saga qui manquait depuis de nombreuses années. Parce qu’il a gardé l’essence des originaux, avec un jeu de tir très frénétique et direct, mais qu’il a aussi su s’adapter à l’époque actuelle, avec un multijoueur à l’épreuve des bombes (et mille mises à jour gratuites qui seront désormais être à votre disposition si vous l’achetez) et surtout avec un excellent level design, rien de linéaire. Pour moins de 15 euros vous ne trouverez rien de mieux. Il faut dire que cette édition représente que c’est la française, mais elle vient exactement la même que celle-ci. Autrement dit, vous pouvez aussi le mettre en espagnol, et économiser environ 5 euros, ce qui est toujours bien.

Bethesda Doom, vidéo PS4 – Jeu (PS4, PlayStation 4, FPS (First Person Shooter), Multijoueur, M (Mature))
8 Prey – Day One Edition
Également de Bethesda (combien de jeux a-t-il contribué à la liste d’aujourd’hui…), bien que développé par Arkane Studios, est ce Prey. Également un redémarrage, mais sûrement d’une saga moins connue. Le fait est que Le bon le travail de cette société, connue pour être les créateurs de Dishonored, a été très bien transféré dans ce jeu de tir de science-fiction qui offre des éléments rarement vus dans d’autres jeux du genre. D’une très bonne intrigue comptée, mais sans qu’il soit nécessaire de passer par des scènes vidéo, à une jouabilité qui nous donne beaucoup de liberté pour affronter les différentes sections du jeu. Nous pouvons vaincre les ennemis avec des éléments de la scène, < b> utiliser des pouvoirs, c avec furtivité ou de manière plus traditionnelle (à la bête). Mais en plus, il y a une certaine liberté d’action pour nous d’explorer les scénarios à notre guise et même pour nous d’emprunter des chemins différents pour finir par atteindre le même objectif. Ses graphismes ou une bande son fantastique mettent la cerise sur un gâteau qui, pour moins de 20 euros, est délicieux. De plus, nous savons que lors de la conférence Bethesda de cet E3 à venir, nous apprendrons plus de détails sur la première extension. Allez, il n’y a pas de meilleur moment que maintenant pour s’en procurer.
Prey – Édition du premier jour
< b>9 Marvel VS Capcom Infinite
Entre tant de jeux d’action, quelque chose de différent ne fait pas de mal, n’est-ce pas ? C’est le cas de ce Marvel VS Capcom Infinite, le dernier crossover Capcom qui propose un jeu de combat qui réunit les meilleurs personnages des deux marques (plus que connus). Actuellement il est déjà à des prix plus que remarquables, et c’est aussi un jeu qui a été fortement reconnu par la presse et les joueurs Il propose une histoire très cinématographique, avec des héros et des méchants se battant pour la suprématie dans une bataille intemporelle basée sur les univers Marvel et Capcom, et ajoute également de nouveaux éléments pour que ceux qui connaissent la franchise profitent également de l’expérience. cia comme quelque chose de nouveau. Par exemple, le pouvoir infini, qui donne en quelque sorte son nom au jeu. Il s’agit d’un total de six pierres Infinity extrêmement puissantes de l’univers Marvel, qui vous seront utiles au combat. Chaque Infinity Stone accordera aux personnages des capacités uniques et des effets puissants qui changeront chaque jeu et pourront le décanter s’ils sont bien utilisés. De plus, il n’est pas exclusivement axé sur le multijoueur, comme ‘Street Fighter V’ l’était à l’époque, de sorte que les joueurs plus traditionnels s’amuseront avec les différents modes qu’il comprend. Et si votre truc est le multijoueur, rassurez-vous : il propose également plusieurs modes et beaucoup de contenu dans ce sens.
Marvel VS Capcom Infinite
Mirror’s Edge Catalyst