Quel est le meilleur smartphone Samsung pour vous ? Découvrez lequel choisir !

Lors du choix d’un nouveau smartphone, de nombreuses options s’offrent à nous. Il est non seulement important de regarder la gamme que nous voulons, mais aussi les caractéristiques qui comptent vraiment pour nous. Parce que les gammes elles-mêmes deviennent plus diffuses. Il peut y avoir un téléphone avec beaucoup de batterie, mais cela permet d’économiser des coûts sur l’écran ou le processeur. Ou au contraire. Et, bien sûr, il est également important de regarder la marque . Quelque chose d’important non seulement sur le plan esthétique, mais aussi en termes de fonctionnalités de chacun.

Le meilleurs téléphones Samsung

Les meilleurs téléphones Samsung Samsung

Et dans ce sens, l’une des marques qui propose la plus grande variété de téléphones sur le marché est Samsung. De cette façon, nous pouvons trouver de nouveaux modèles à partir de seulement 200 euros (voire moins), ou même le Galaxy le plus sophistiqué et le plus avancé du marché. Sans surprise, c’est l’une des marques les plus répandues sur le marché. Aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur vous donner un aperçu des meilleurs modèles que vous pouvez trouver en ce moment. Bien sûr, en mettant l’accent sur les téléphones mobiles de différents types et pour toutes les poches (offres incluses). Mais tous les meilleurs de sa catégorie. Allons-nous commencer ?

Sommaire :

1 Samsung Galaxy M31 – Smartphone double SIM

Et nous le faisons avec l’un des modèles les plus innovants et les plus spectaculaires du moment. Et c’est que le smartphone Samsung Galaxy M31 est un téléphone doté de fonctionnalités que l’on n’attend que des téléphones mobiles haut de gamme : caméra arrière 64MP, déverrouillage du visage et lecteur d’empreintes digitales arrière, par exemple. De son côté, l’écran sAMOLED de ce smartphone, aux 16 millions de couleurs, vous offre le moindre détail. De plus, le processeur Octa-Core permet des graphismes fluides et un traitement rapide. D’autre part, ce modèle vous permettra de profiter de plus de 49 heures de lecture vidéo mobile grâce à la batterie haute performance de 6000mAh.

Il faut aussi savoir que le Samsung Le Galaxy M31 comprend les mêmes fonctionnalités qu’un téléphone mobile haut de gamme. Pour commencer, il est fourni avec Samsung One Ui et protégé par Samsung Knox. Mais, à part cela, il intègre un puissant processeur Octa-core avec 6 Go de RAM (qui peut être 8) pour gérer les jeux avec des graphismes élevés et vos diffusions en direct à haute vitesse. De plus, avec 64 Go de mémoire interne (qui peut être de 128), vous aurez amplement d’espace pour diffuser, télécharger et publier. En ce qui concerne les caméras, nous parlons d’un système quadruple. Doté d’un appareil photo principal 64MP, d’un appareil photo ultra large 8MP, d’un appareil photo de profondeur 5MP et d’un appareil photo macro 5MP. Tout cela pour un prix de 279 euros en ce moment.

Samsung Galaxy M31 – Smartphone double SIM, écran sAMOLED FHD+ de 6,4″, appareil photo 64 MP, 6 Go de RAM, 64 Go de ROM Extensible, Batterie 6000 mAh, Android, Version Espagnole, Couleur Bleu

< b>2 Samsung Galaxy S20+ 5G

Si vous voulez aller au dernier cri et obtenir le plus sophistiqué, mais que vous ne voulez pas laisser beaucoup plus de 1 000 euros pour un mobile, il est préférable de optez pour la version S20+ de Samsung Galaxy (le S20 Ultra 5G dépasse les 1 100). Un modèle qui, avec l’enregistrement vidéo révolutionnaire en qualité 8K, change la façon d’enregistrer. Et pas seulement la vidéo, mais la photographie et la 5G vont également changer la façon dont le contenu est partagé.De plus, Samsung Knox, une batterie intelligente, un processeur plus puissant et un grand stockage font de la série Galaxy S20 un tout nouveau monde pour les appareils mobiles.Dans le cas de le modèle S20+ dont nous parlons Je pars pour un modèle avec un appareil photo principal de 64 MP, mais qui est également accompagné d’un appareil photo frontal de 10 MP, d’un appareil photo grand angle de 12 MP et d’un grand zoom spatial 30x.

En savoir plus  Les 10 meilleures brosses de nettoyage du visage : le guide indispensable

Comme si cela ne suffisait pas, le mobile propose un écran Infinity-O Dynamic AMOLED de 120 Hz et 6 7″ WQHD +. Avec lui, vous pourrez vivre chaque moment avec une clarté totale et bord à bord.De son côté, la batterie du Galaxy S20+ contient 4 500 mAh pour que vous puissiez y aller toute la journée.Il est également livré avec une charge sans fil (12W) Power Sharing et une charge ultra rapide (25W).On un niveau technique , ce modèle offre 12 Go de RAM, un processeur Exynos 990 et une capacité de stockage de 11 To, ce qui est un vrai non-sens. C’est aussi un téléphone déverrouillé et livré avec Android OS V10. Parmi de nombreux autres détails. Son le prix est de 1. 109 euros habituellement, mais maintenant cela vous coûtera 985 euros. Si vous le voulez sans 5G, il vous en coûtera un peu moins de 900 euros (également avec un prix réduit en ce moment).

Samsung Galaxy S20+ 5G – Smartphone 6,7″ Dynamic AMOLED (12 Go de RAM, 128 Go de ROM, 64 MP caméra arrière quadruple, Octa-core Exynos 990, batterie 4500mAh, charge ultra rapide) Cloud Blue [version espagnole]

< bouton class= "buylnk" onclick="if (!window.__cfRLUnblockHandlers) renvoie false ; window.open('https://www.les-meilleures.com/l/5762/', '_blank')" data-cf-modified-f562c0ae4da7dcaff9abc022-="">Acheter pour 869,00 €

< b>3 Samsung Galaxy Note10+

Si vous recherchez un Note, l’une des meilleures options en termes de rapport qualité-prix est le Note10+, ni le plus cher ni le moins cher, mais il est un smartphone vraiment spectaculaire et unique. Pour commencer, il est livré avec un écran dynamique AMOLED 3040 x 1440 WQHD+ infinity-o de 6,8″. De plus, il dispose d’un processeur octa core Exynos 9825, un total de 12 Go de RAM et un total de 256 Go de mémoire interne (qui peut être de 512 si vous préférez). Quant à la caméra, nous parlons d’un système triple sophistiqué en termes d’arrière. Ainsi, nous avons un appareil photo double pixel 12MP (f1.5/f2.4), un appareil photo ultra grand angle 16MP (f2.2) et un téléobjectif ois x2 12MP (f2.1) .

De plus, ce modèle dispose d’une caméra frontale UHD à double pixel af (f2.2) de 10 MP avec une profondeur de champ maximale. Si on parle d’autonomie, elle n’est pas loin non plus. Et c’est que, avec la nouvelle charge ultra rapide sans fil 45w 2.0, vous pouvez charger 65% en seulement 30 min. De plus, il offre des performances supérieures avec la batterie intelligente de 4 300 mAh. Vous devez également savoir qu’il dispose d’un partage d’alimentation, ce qui vous permet de partager la batterie avec vos amis ou de recharger vos appareils Samsung. Le tout sans oublier le capteur d’empreintes digitales à l’écran et le système de reconnaissance faciale. Bien sûr, la cerise sur le gâteau est le S Pen inclus. Un crayon d’une précision spectaculaire qui nous permet de tout faire. Le prix de ce modèle est de 1 109 euros. Bien que maintenant vous pouvez l’acheter pour 864,95 euros.

Samsung Galaxy Note10+ SM-N975F – Smartphone (double SIM, 12 Go de RAM, 256 Go de mémoire, 10 MP Dual Pixel AF) Noir (Noir)

4 Samsung Galaxy A71

On baisse encore un peu la barre et on trouve l’un des meilleurs modèles pour ceux qui veulent un mobile très puissant à moins de 400 euros. On vous montre maintenant le Galaxy A71, qui a un look saisissant design avec ses couleurs pastel et ses angles légèrement arrondis pour une prise en main optimale. De plus, son système de caméra qui s’adapte à chaque situation (et le fantastique filtrer

Laisser un commentaire