Les meilleures solutions de trépieds mobiles pour une prise de vue professionnelle

Si vous êtes passionné par la photographie, ou si vous voulez simplement que vos images ne soient pas floues et tremblantes, la meilleure chose à faire est d’opter pour un trépied conçu pour les appareils photo et les smartphones. De cette façon, les photos mal faites de cet ami qui les jette presque sans regarder prendront fin. Mais quel est le meilleur trépied photo à emporter en voyage ?

Les meilleurs trépieds mobiles

Les meilleurs trépieds pour mobiles

Quand il s’agit d’en obtenir un, il faut opter pour ceux dont les jambes nous donnent une grande stabilité, en plus, opter pour un qui a une rotule 3D , ce qui est très utile pour les déplacements. Pour cette raison, nous avons compilé une liste des meilleurs trépieds mobiles sur le marché. Tous, également conçus pour que les personnes avec tous les types de budgets puissent s’en procurer. Bien sûr, les meilleures offres du moment ne manqueront pas.

Sommaire :

1 Trépied mobile WING

Le trépied de la marque WING est idéal pour une utilisation avec les smartphones et les appareils photo pesant jusqu’à 3 kg. Non seulement il a 3 pattes, mais il nous aidera à obtenir des photographies très bien définies. Il a une rotule 3D avec laquelle nous aurons des possibilités infinies pour changer la hauteur et l’angle de position. Il dispose également d’une télécommande. Il s’agit d’un trépied mobile qui s’étend jusqu’à 42 pouces avec une hauteur minimale de 15,5 pouces. De plus, le support de téléphone trépied est amovible et rétractable tout en étant compatible avec les téléphones portables avec des écrans entre 2,2 et 3,15 pouces de large.

D’autre part, ce trépied pour smartphone a une structure en matériau aluminium, ainsi que certaines pièces en métal et en plastique. En bref, c’est léger mais solide. Oh, et vous devez également savoir que ce trépied est également compatible avec la plupart des caméras vidéo, appareils photo numériques, appareils photo et même les appareils GoPro, à l’exception des téléphones bien sûr. Et, comme si cela ne suffisait pas, il est compatible avec l’iPhone. Dans tous les cas, le meilleur de tous est, de loin, le prix final du produit. Seulement 15,99 euros, frais de port inclus.

Trépied mobile, trépied d’appareil photo en aluminium léger de 42 pouces pour smartphone iPhone, support flexible avec obturateur à distance Bluetooth (noir)

2 Trépied mobile PEYOU (50 »/128cm ), Reflex Camera Tripod

Si vous cherchez quelque chose d’un peu plus sophistiqué, mais avec des caractéristiques et un prix similaires, vous devriez prendre en compte ce trépied mobile de PEYOU. Plus que tout car ce modèle est extensible et très stable En fait, c’est un modèle avec un support universel pour smartphone, qui permet une rotation horizontale à 360° et une rotation verticale à 90°. Il est fabriqué en aluminium haute densité tube et plastique dur, il est donc durable et stable. ouvrir le téléphone

D’autre part, nous ne pouvons manquer de mentionner l’obturateur à distance, qui nous permet de contrôler le trépied à distance et via le contrôle via Bluetooth. Ce système est compatible avec Android et iOS, et vous n’avez même pas besoin de télécharger d’applications. En fait, une connexion au Bluetooth suffit. Ensuite, les photos peuvent être prises jusqu’à 30 pieds. Quant à la capacité de poids maximale de ce trépied, on peut dire qu’elle jusqu’à 2,5 kg. Et avec l’interface à vis 1/4 standard, il est compatible avec les appareils photo reflex numériques Nikon Canon Pentax Sony Panasonic Ricoh Olympus Kodak Fujifilm Casio, les appareils photo compacts, les appareils photo sans miroir et même les caméscopes. Tout, pour seulement 19,98 euros.

En savoir plus  Les Meilleurs Smartphones Honor : Notre Guide Complet

Trépied PEMOTech pour Mobile et Tablette, Trépied en Aluminium 50 », Léger et Portable avec Tablette 2 en 1 et Support Mobile, Adaptateur Gopro, Télécommande Bluetooth, Compatible avec iPhone/iPad/Caméra/GoPro

< b>3 Mini Trépied pour Mobile Dezuo

C’est maintenant au tour de ce mini trépied de la marque Dezuo, qui est l’un des plus légers et des plus compacts du marché de seulement 18 cm, en plus de ayant un corps ultraléger, bien que nous devons tenir compte du fait qu’il peut supporter un smartphone ou un appareil photo pesant jusqu’à 1 kg. Il est fait de caoutchouc et de plastique, et dispose également d’une télécommande. Mais allons-y en plusieurs parties. Tout d’abord, la jambe du trépied est flexible, de sorte qu’elle peut être pliée dans n’importe quelle forme selon les besoins. De plus, la tête du trépied peut prendre en charge des photos et des vidéos horizontalement à 360 degrés et verticalement à 90 degrés. degrés. tu.

D’autre part, il est important de mentionner que le support universel de ce trépied prend en charge les smartphones de 5,5 cm à 8,0 cm de large, de sorte qu’il est compatible avec l’iphone X MAX, X, 8, 8 plus, 7s, 7, 6s, 6 plus, 5s 5 5C SE, Huawei P10, P20, Honor, Mate, Samsung et autres smartphones. Comme si cela ne suffisait pas, le problème de la télécommande fonctionne ppro bluetooth, sans qu’il soit nécessaire de télécharger des applications tierces. Une fois connecté, c’est aussi simple que de prendre des photos, d’arrêter des vidéos ou quoi que ce soit, à une distance allant jusqu’à 10 mètres. Tout cela et bien plus encore pour seulement 17,99 euros.

Mini trépied Dezuo 18 cm pour mobile, smartphone, appareil photo, iPhone, comprend un support mobile universel et un adaptateur Gopro et une télécommande Bluetooth

4 Fotopro Mini trépied

Changeons radicalement de style et jetons un coup d’œil à ce trépied Fotopro. Un mini modèle pensé pour tous ceux qui recherchent un petit trépied capable de s’adapter à toutes les situations. Il a un corps flexible qui peut être placé sur n’importe quelle surface et convient pour capturer les meilleures photos. De plus, il dispose d’un déclencheur Bluetooth avec lequel nous pouvons prendre des instantanés sans minuterie. Il est si léger qu’avec un poids de seulement 83 grammes, il est conçu pour être transporté n’importe où sans effort. De plus, la longueur des jambes est de 12 cm,

D’autre part, il offre une grande compatibilité. En fait, la vis standard de 1/4 de pouce permet d’installer l’appareil rapidement. En outre, le support de trépied est adapté à la plupart des smartphones, webcams, appareils Gopro, etc. Pour être plus précis, ce mini trépied est compatible avec les téléphones d’une largeur de 5,8 cm à 8,8 cm. Comme si cela ne suffisait pas, les jambes flexibles et les pieds en caoutchouc peuvent être pliés arbitrairement et maintenir tout objet avec une stabilité supérieure (surfaces inclinées ou glissantes). Les pieds flexibles adhèrent fermement aux arbres, à votre vélo, sur une table, autour d’un poteau ou même suspendu

Laisser un commentaire