Les 10 Meilleurs Films d’Horreur sur Blu-Ray à Regarder pour Halloween 2018

Hier nous avons partagé avec vous tous un thème dédié à la littérature. Celui qui boit de l’un des genres qui, personnellement, me passionne le plus : l’horreur. Et le mois d’octobre en sait long sur la terreur, qui s’apprête déjà à nous régaler d’un nouvelle édition d’halloween. Et comment chaque fois que les préparatifs commencent plus tôt, nous vous donnerons la possibilité d’avancer quelques achats hautement recommandés. À cette occasion, changer la littérature pour le cinéma.

Les meilleurs films d'horreur sur Blu-ray pour fêter Halloween 2018

Les meilleurs films d’horreur sur Blu-ray pour fêter Halloween 2018

Aujourd’hui, nous ne parlerons ni de plus ni de moins que quelques films d’horreur -de toutes sortes également-, à ne pas manquer si vous vous considérez comme un amoureux du genre. Dans la liste, vous trouverez à la fois de grands classiques remasterisés, ainsi que des titres plus actuels et qui, pour une raison ou une autre, ont été appelées à devenir également des titres cultes. Tous au format Blu-ray et idéal pour les collectionneursbien qu’à des prix abordables pour tout type de public.

Sommaire :

1 Édition spéciale de la nuit d’Halloween 1978 BD

Honnêtement, cela n’aurait pas beaucoup de sens de célébrer Halloween et aucun des films que nous voyons n’est basé précisément dessus. Et aujourd’hui, nous en proposons un qui, très probablement, ne sera pas parmi les nombreux qui seront sûrement à la télévision à cette époque. Et pas précisément parce que ce n’est pas bon, puisque Halloween Night (1978) de John Carpenter est un classique intemporel. L’intrigue nous emmène directement à la nuit d’Halloween, Michael, un garçon de six ans, assassine sa famille avec un couteau de cuisine. Il est admis dans un hôpital psychiatrique d’où il s’enfuit quinze ans plus tard, précisément à la veille d’Halloween. Le psychopathe retourne dans sa ville et commet une série de meurtres. Pendant ce temps, l’un des médecins de l’hôpital psychiatrique le retrouve. Le film est très classique et c’est un slasher à part entière (ces films où l’on laisse un meurtrier à l’aise), mais c’est un exemple colossal de comment faire un bon film sans avoir besoin d’un budget gigantesque, puisqu’il continue d’avoir un impact encore aujourd’hui. De plus, la chose la plus intéressante est que cette édition spéciale apporte non seulement beaucoup de suppléments inédits dans d’autres éditions, mais elle a également été entièrement remasterisé tant au niveau de l’image que du son. Un achat incontournable pour les fans de l’horreur la plus « réelle ».

Édition spéciale de la nuit d’Halloween 1978 BD [Blu-ray]

deux Véronique [Blu-ray]

Cela n’aurait pas non plus de sens de quitter la liste d’aujourd’hui sans aucun film espagnol. D’autant plus que ces dernières années, nous avons eu occasionnellement des exposants plus que dignes. C’est le cas de Verónica, l’un des films les plus acclamés -tant par la critique que par le public- du passé 2017. Réalisé par Paco Plaza (plus que connu pour des œuvres comme Rec) et avec Sandra Escacenal’un de ses plus grands charmes est le fait que Il est basé sur des événements plus ou moins réels., car il s’inspire de mystérieux dossiers de police qui n’ont jamais été résolus. Le film se déroule dans les années 90, au cœur de Madrid. Dans ce contexte, nous rencontrons un adolescent qui vient de faire le Ouija avec ses amis, avec lesquels elle devra faire face aux conséquences de ce qu’elle a déclenché, puisqu’elle a commencé à être persécutée par des présences surnaturelles qui menacent de nuire aux membres de sa famille. Elle n’apporte pas beaucoup d’extras, au-delà d’un salut du réalisateur et de quelques autres surprises, mais la vérité est que vu le prix auquel on le trouve, c’est un achat vraiment recommandé: pour moins de 10 euros en ce moment.

En savoir plus  Les Meilleurs Produits Inspirés par Stranger Things

Véronique [Blu-ray]

3 Extraterrestre : Pacte [Blu-ray]

Ce n’est pas le titre le plus abouti de la saga, loin de là. Mais ce n’est pas Prométhée non plus. En fait, c’est sa suite, au sein de cette nouvelle trilogie qu’elle a commencé. Et la vérité est que la main de Ridley Scott, qui il revient de manière plus que satisfaisante dans l’univers qu’il a créé avec ce mythique ‘Alien: The Eighth Passenger’. En fait, les fans de celui-là ont un rendez-vous incontournable avec cet opus puisque, d’une certaine manière, il s’enchaîne chronologiquement. L’argument nous emmène pleinement à l’équipage du Covenant, le navire qui est en route vers une planète lointaine de l’autre côté de la galaxie. Là, ils découvriront ce que ressemble à un paradis inexploré, c’est en fait un monde sombre et dangereux dont le seul habitant est le synthétique David (Michael Fassbender), seul survivant de l’expédition Prometheus. Je pense qu’il est important de recommander ce film précisément à cause de la déception que plus d’une personne a eue avec Prometheus. En quelque sorte les meilleures sensations de la saga sont récupérées et, personnellement, je pense que c’est le meilleur épisode après les deux originaux. De plus, il s’agit d’une édition vraiment luxueuse : avec les commentaires du réalisateur, scènes supprimées et même scènes ajoutées que vous n’avez pas vu dans les films, par exemple.

Alien Alliance Blu-Ray [Blu-ray]

4 Article [Blu-ray]

Hier, nous avons passé en revue certains des meilleurs livres que le grand Stephen King a écrits tout au long de sa longue carrière. Et l’un d’eux était précisément Cela. Un roman qui a récemment eu une nouvelle adaptation pour le grand écran. Dans ce cas, de la main d’Andy Muschietti, et avec un niveau de critique exceptionnel. Et ce n’est pas pour moins, puisqu’il réinvente le classique tout en restant fidèle au film original. Si vous n’êtes pas familier avec l’intrigue, sachez qu’il s’agit d’un thriller d’horreur dans lequel des enfants commencent à disparaître dans la ville de Derry, dans le Maine. Cependant, un groupe d’enfants est aux prises avec leurs plus grandes peurs alors qu’ils affrontent un clown maléfique nommé Pennywise, dont l’histoire de meurtre et de violence remonte à des siècles. C’est tendre et terrifiant à parts égales, et la vérité est que, précisément, c’est l’un de ses plus grands charmes. Idéal à voir en famille et une option qui vient comme un gant à la célébration d’Halloween. En fait, je pense que plus d’un choisira de le devenir déguisé cette année. Au fait, cette édition contient d’autres extras, mais dans une semaine sortira une autre version -également sur Blu-ray- qui a été spécialement conçue pour Halloween, et qui sera encore meilleure dans ce sens. Vous pouvez pré-acheter auprès de ici Si tu es intéressé

En savoir plus  Les meilleures tablettes du marché avec 3 Go de RAM et plus : un guide d'achat.

C’est Blu-Ray [Blu-ray]

5 Sur terre comme en enfer [Blu-ray]

Nous avons déjà mentionné, bien qu’à contre-courant, REC. Eh bien, si vous aimez ce genre de films, avec une approche si particulière de la caméra et une capacité à transmettre une véritable terreur au spectateur, vous ne pouvez en aucun cas manquer ce film. Bien que nous vous ayons déjà prévenu que « So On Earth As In Hell » ne convient pas à tous les publics. Il fait partie de ces films qui peuvent vous donner quelques cauchemars si vous avez des appréhensions. Pour le reste, un vrai souffle pour les fans de la terreur la plus authentique. Le contexte, aussi simple qu’attirant pour le spectateur : Le long des kilomètres et des kilomètres de catacombes tortueuses sous les rues de Paris, un groupe d’explorateurs s’aventure parmi les centaines de milliers d’ossements non catalogués et finit par découvrir quelle était la véritable fonction de cette cité des morts. le tour devient un voyage au coeur de la terreur. Cette édition n’apporte pas trop d’extras ou quoi que ce soit du genre, mais son prix est également indiscutable. Une excellente option si vous pensez que le Halloween n’est pas un truc « d’enfants ».

Sur terre comme en enfer [Blu-ray]

6 la chose [Blu-ray]

Pour en revenir aux grands classiques, il m’est complètement impossible de ne pas me souvenir de The Thing. Ou The Thing, si vous préférez. Dans mon cas particulier, ma version préférée est celle de John Carpenter, même si si vous optez pour celle de Matthijs Van Heijningen, vous allez vous amuser de toute façon. Un film de ceux pour qui les années ne semblent pas passer. Bien qu’en réalité, Dans ce 2018, cela fera 10 ans depuis son lancement. L’action, quant à elle, nous ramène encore plus loin en 1982., dans une station expérimentale en Antarctique. Là, une équipe de douze chercheurs découvre une étrange entité venue de l’espace qui reste enfouie dans la neige depuis plus de 100 000 ans. Le dégel libère le chaos et la terreur alors qu’il change de forme et devient l’un des enquêteurs… De mon point de vue, la clé de ce film n’est pas dans l’entité elle-même, qui nous laisse des moments indélébiles. C’est plutôt dans le la capacité du film à nous faire douter à chaque instant qui pourraient ou non être infectés. L’argument est intelligent et sait tenir le spectateur agité à tout moment. De plus, peu d’éditions vous ont vu apporter autant d’extras que celle-ci. Outtakes, Commentaire du réalisateur, Post-production, Concept Art, bandes-annonces, post-production et un long etcetera. Le tout, pour un prix inférieur à 10 euros.

la chose [Blu-ray]

sept La Première Purge – Édition Limitée Métal

Ce film est un peu plus cher que les autres que nous avons vus auparavant, car il n’est sorti en salles que récemment (et a également une copie DVD), mais c’est aussi l’un des meilleurs films d’horreur du marché. derniers mois. Même si c’est en fait le dernier livraison de la saga de ‘The Purge’, ce film fonctionne comme un prequel, au point de nous apprendre quand et comment a été la première purge. C’est, de mon point de vue, une optique fantastique pour la saga, qui peut être idéale à la fois pour les fans de celle-ci, et pour les néophytes, qui pourraient commencer par celle-ci sans problème. Le film cela montre très bien comment le gouvernement l’a promu pour des raisons égoïstes, comment il a affecté négativement les classes sociales inférieures, ce que les gens pensaient… Il continue de se concentrer sur la purge elle-même, à quel point les gens peuvent sortir dans la rue (une seule nuit par an) et commettre n’importe quel crime, y compris le meurtre. Mais au-delà de « l’action gratuite », elle soulève des questions plus transcendantales que les autres épisodes de la saga. Amusant du début à la fin et avec le caractère marin charismatique occasionnel. Et qu’est-ce qui se passerait si, apporte des extras vraiment merveilleuxcomme celui qu’ils ont réservé aux masques mythiques de la Purge.

En savoir plus  Les meilleurs téléphones Xiaomi pour l'année 2023.

La Première Purge – Édition Limitée Métal (BD + DVD) [Blu-ray]

[ad_2]

Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis

Laisser un commentaire