Les meilleurs ordinateurs de bureau

Il semble qu’avec l’avènement des ordinateurs portables, des ordinateurs de bureau était tombé dans l’oubli, mais pas. La vérité est que lorsque vous travaillez, c’est toujours une bonne idée d’opter pour ce type d’appareil. Et, en plus, si on ne veut pas que ça joue en même temps, il n’est pas nécessaire de regarder les ordinateurs gamers. Pour cette raison, nous avons fait une sélection des meilleurs PC, en tenant compte de sa capacité graphique et de sa mémoire. Tous ceux conçu pour la bureautique avancée.

Les meilleurs ordinateurs de bureau

Les meilleurs ordinateurs de bureau

Cela ne signifie pas que, compte tenu de leurs caractéristiques, ils ne peuvent pas également être utilisés à d’autres fins telles que le montage vidéo ou la lecture (titres moins phares), et nous avons même ajouté quelques jeux “au cas où”, mais si ce qui vous intéresse est une performance plus conçue pour les jeux vidéo ou des programmes très puissants, nous vous recommandons également de jeter un œil à cet autre sujet. Revenant à l’affaire en cours, bien sûr, les meilleures offres du moment et les marques en tout genre ne manqueront pas, pour que chacun trouve son ordinateur idéal. Allons-nous commencer?

1 Ordinateur de bureau LUMAR

Si vous recherchez un ordinateur de bureau complet, économique et offrant également des performances spectaculaires, vous devez prendre en compte cet ordinateur de bureau LUMAR. En gros parce que c’est un ordinateur complet, rapide et économique, idéal pour le multimédia, montage vidéo et tâches bureautiques avancées. D’une part, il nous offre un puissant Processeur Intel Core i5 4 cœurs et 4 threads à 3,3 GHz Jusqu’à 3,70 GHz en mode Turbo et 6 Mo de cache. De plus, sa carte graphique est une Intel HD 2500 intégrée avec sortie VGA et HDMI. En tout cas, s’il se distingue par quelque chose c’est par sa mémoire RAM : rien d’autre et rien de moins qu’un 16GB DDR3 1600MHz. Et attention, car en plus il est complété par un disque dur de type SSD SATA3 de 240 Go + un autre disque dur de 1 To.

De plus, la bonne chose à propos de cet ordinateur est que, si vous ne voulez jamais le transformer en ordinateur de jeu, il est très facile de le faire. D’autant que sa tour, Nox Gamer, est compatible avec les cartes mères ATX et Micro ATX. D’autre part, ce PC intègre également un graveur DVDRW, ainsi que 6 ports USB 2.0 + 3 ports USB 3.0. De son côté, la carte son est HD, et l’ordinateur intègre le Système d’exploitation Windows 10 Pro installé, avec une version d’essai fonctionnelle. Tout cela et bien plus encore (comme un design très élégant), pour seulement 479 euros. Bien sûr, vous devrez ajouter 2,99 euros supplémentaires de frais de port à ce prix.

Ordinateur de bureau LUMAR/Intel Core i5 Quad Core 3,6 GHz/16 Go de RAM/240 Go SSD + 1 To HDD/DVDRW/HDMI/USB 3.0/Essai Windows 10 Pro

deux Ordinateur de bureau Medion S91

Ensuite, nous avons un ordinateur qui sert parfaitement d’ordinateur de jeu. Et c’est aussi un outil extrêmement puissant. En effet, le MEDION ERAZER P5233 F contient un processeur Intel Core i7-6700 avec une fréquence de 4,0 GHz, ainsi que le système d’exploitation moderne Windows 10 Home. Pour une bonne expérience graphique, une carte graphique a été intégrée NVIDIA GeForce GTX 1060 avec 6 Go de mémoire graphique GDDR5. Ainsi, les jeux les plus populaires et actuels peuvent afficher toute leur gamme de pixels créant une expérience incomparable avec un maximum de détails et des fréquences d’images élevées. Et pour rendre le jeu sur ordinateur encore plus excitant, il suffit ajouter un appareil de réalité virtuelle. Ces nouveaux produits innovants fonctionnent parfaitement en combinaison avec le MEDION ERAZER P5233 F et bénéficient énormément des énormes réserves de puissance de cette machine de jeu.

D’autre part, la combinaison parfaite de processeur, carte graphique et 8 Go de RAM DDR4 il offre des performances suffisantes pour tous les jeux actuels au plus haut niveau de détails. En fait, avec 1000 Go d’espace disque dur, il y a plus qu’assez de place pour les vidéos, les photos, les documents et les jeux. De plus, un dongle USB WLAN (b/g/n) avec fonction Bluetooth 4.0 intégrée assure un échange de données rapide et transparent avec l’ensemble du réseau domestique. Et avec le graveur de CD/DVD multi-standard intégré ou le rack de disque dur remplaçable à chaud vous pouvez créer une sauvegarde externe des données. De son côté, le boîtier design en carbone souligne la fonction du MEDION ERAZER P5233 F en tant que PC de jeu. Allez, c’est un vrai coup de foudre. Oui, son prix est 1 149 €.

MEDION S91 – Ordinateur de bureau (Intel Core_i7 3,4 GHz, nVidia GeForce GTX 1060 – 6 Go DDR5, 1 To HDD, 8 Go RAM) Noir

3 Lenovo ThinkCentre M92p SFF – Ordinateur de bureau

Voyons maintenant un exemple totalement opposé. Vous voulez quelque chose juste pour la bureautique et qui soit le meilleur dans une gamme de prix vraiment serrée ? Ensuite, vous devez jeter votre dévolu sur ce PC de bureau Lenovo. Entre autres, parce qu’il peut se permettre d’offrir un PC aux caractéristiques techniques brutales à un prix proche de 200 euros. La raison est simple : il s’agit d’un produit Amazon remis à neuf. C’est-à-dire des produits pratiquement neufs, qui ont reçu un traitement technique avant d’être mis en vente.

Ce ne sont pas nécessairement des produits retournés, mais peuvent même être dus à de petites erreurs de fabrication qui, oui, ont été réparées. Il suffit de voir l’avis des acheteurs pour se rendre compte qu’il s’agit d’un achat totalement sûr. De plus, ce PC Il vous offre un processeur Intel Core I5-3470 à une vitesse de 3,2 GHz, une mémoire RAM de 4 Go de RAM, un disque dur HDD avec 500 Go de mémoire, et un lecteur DVD. Bien que le meilleur de tous soit peut-être le fait qu’il est livré avec Système d’exploitation Windows 10 Pro installé. Depuis lors, pour 210 euros c’est une vraie aubaine.

Lenovo ThinkCentre M92p SFF – Ordinateur de bureau (Intel Core I5-3470 3,2 GHz, 4 Go de RAM, disque dur de 500 Go, lecteur de DVD, Windows 10 Pro) Noir (remis à neuf)

4 HP Elite 8300 – Ordinateur de bureau

D’autre part, la possibilité d’obtenir un de ces ordinateurs un peu plus petits (sans être un mini PC), mais avec une grande puissance, ne doit pas être sous-estimée. Dans ce cas, Nous parlons du HP Elite 8300, un modèle doté d’un puissant processeur Intel Core i-5-3470s à une vitesse de 2,9 GHz. De plus, sa RAM DDR3 de 8 Go est incroyablement rapide. Pour sa part, le disque dur est de 1 To (SATA) et l’ordinateur est livré avec le système d’exploitation Windows 10 Professionnel 64 bits installé. Oh et livré avec un adaptateur USB WiFi inclus ainsi que des outils de récupération (pour réparer ou réinstaller Windows aux paramètres d’usine ou pour créer une clé USB de récupération du système). Le meilleur de tous est, sans aucun doute, son prix : 317,54 euros. Et dans ce cas, nous ne parlons pas de reconditionné ou de quelque chose comme ça.

HP Elite 8300 – Ordinateur de bureau (Ultra Slim, UDT, Intel Core Wint70s, 2,90 GHz, 8 Go de RAM, 1 To, pour Windows 10 Pro, WiFi), Couleur Rouge Noir 8 Go

5 HP 20-c402ns – Tout en un – Ordinateur de bureau

Une autre bonne option si vous souhaitez un ordinateur de bureau est d’opter pour ces nouveaux modèles qui prolifèrent tant sur le marché ces derniers temps : le All in One (ou All in One). D’une certaine manière, nous pourrions dire que ce sont des hybrides qui imitent les ordinateurs portables, mais agissent en réalité comme des ordinateurs de bureau. Sans aller plus loin, il s’agit en particulier d’un ordinateur tout-en-un puissant et beau. qui a le rangement nécessaire pour répondre à tous les besoins de votre famille et faire tout ce que vous voulez. Qu’il s’agisse de travailler ou de jouer, vous avez trouvé un design très attrayant combiné à des performances élevées. Conçu pour des performances durables, cet ordinateur portable HP 15,6″ (39,6 cm) au design élégant Il a une longue durée de vie de la batterie qui vous permet de rester connecté, diverti et productif tout au long de la journée.

Vous pourrez accélérer les tâches, ou vous asseoir et socialiser, grâce aux processeurs et à un écran HD1 ou FHD2 riche. De plus, ce modèle vous permettra de profiter de grandes performances pour que vous puissiez jouer au maximum avec ses composants, une évolutivité pour la compatibilité micro ATX et un design personnalisable que vous pouvez donner votre propre touche. Pour sa part, le Écran HP Pavilion Gaming 32 HDR offrant des images incroyablement fluides et réalistes, que vous jouiez, regardiez des vidéos ou retouchez des photos. Profitez de couleurs à contraste élevé et d’une définition captivante avec DisplayHDR 600, tandis que la technologie AMD FreeSync fait du bégaiement et du décalage d’entrée une chose du passé. Tout, pour seulement 259,99 euros. Oui, c’est réduit, puisque normalement il coûte 309,99 euros.

HP 20-c402ns – Tout-en-un – Ordinateur de bureau FullHD 19,5″ (AMD E2-9000, 4 Go de RAM, 1 To de disque dur, AMD Radeon R2, aucun système d’exploitation), couleur blanche, avec clavier et souris QWERTY espagnol

6 ACEPC Mini PC Windows 10 Professionnel Intel Atom x5-Z8350

Si nous voulons vraiment que cela fonctionne et que nous n’allons pas en faire grand-chose d’autre, nous pouvons opter pour un bon mini-ordinateur. Plus que tout parce qu’ils sont faciles à utiliser, ils consomment peu d’énergie, ils sont moins chers et en plus on peut les emmener partout. Par exemple, Ce mini PC ACEPC, qui peut être utilisé comme centre multimédia, HTPC ou PC de bureau. Il peut également être utilisé comme solution de divertissement, point de vente ou client léger. Le système d’exploitation Windows 10 est préinstallé, mis à part le fait qu’il est équipé du dernier processeur Intel Atom x5-Z8350 Quad-Core jusqu’à 1,92 Ghz, 4 Go DDR3L et 64 Go eMMC. De cette façon, il offre une bonne fluidité même en multitâche. Excellent solution pour rendre n’importe quel téléviseur intelligent. Et, en bref, un PC de bureau qui, cependant, est portable et facile à transporter lors de vos déplacements professionnels ou en vacances. Connectez-le simplement à un moniteur, une souris, un clavier et vous êtes prêt à partir ! Et aussi son prix est assez ajusté : seulement 139,90 euros.

ACEPC Mini PC Windows 10 Pro Processeur Intel Atom x5-Z8350 4 Go Ram 64 Go Prise en charge EMMC 2,5 pouces SATA SSD/HDMI et sortie VGA Double/double bande Wi-Fi/Bluetooth 4.2/4K Micro ordinateur de bureau

sept Tout-en-un Primux Iox

Pour finir, nous voulons vous montrer ce Primux Iox All In One 1701H au design pratique et élégant parfait pour harmoniser loisirs et travail. Profitez d’un contrôle tactile précis et fiable sur un écran avec une résolution de 1600×900, 17,3 Pouces HD+ et luminosité de 200cd/m2. Bien que ce ne soit pas tout ce qu’il offre puisqu’il a également intégré le WIFI 802.11 b/g/n, ainsi que plusieurs ports HDMI, USB 3.0 et 2.0, entrée microphone, minijack 3,5 mm et DC. D’autre part, il dispose d’une batterie pour que vous puissiez l’utiliser où vous voulez, ainsi que d’un stockage extensible avec un disque sata de 2,5″, à la fois HDD et SDD. La seule chose que vous devez garder à l’esprit est que le clavier et la souris sont non inclus Il ne pèse que 3 kilos, son processeur dispose d’un vitesse de 2,41 GHz et la RAM est de 4 Go. Parfait pour la bureautique à un prix irrésistible : 269 ​​€. Et cela coûte normalement 299 euros.

Primux Iox All-in-One, Ordinateur avec écran tactile HD 17,3″ (Intel Celeron N3350 2,41 GHz, 4 Go DDR3L SDRAM, 32 Go de stockage, HDMI, USB 3.0 et 2.0), couleur or

Laisser un commentaire