Découvrez les meilleurs jeux vidéo à sortir en novembre 2023

[ad_1]

dernier mois de Octobre nous a laissé des joyaux comme ‘Call of Duty: Modern Warfare 2’ ou ‘Bayonetta 3’ en ce qui concerne les jeux vidéo. Mais les amateurs de jeux sauront que novembre est un autre mois à garder à l’esprit cette année. Sans surprise, certains des titres les plus attendus du moment arrivent, comme ‘God of War : Ragnarok’ ou ‘Pokémon Scarlet and Purple’. Du capitaine Nous revenons au rendez-vous mensuel dans lequel nous recommandons les meilleures sorties du mois.

Les meilleures sorties de jeux vidéo de novembre 2023

Les meilleures sorties de jeux vidéo de novembre 2023

Donc, nous vous laissons avec une liste de sept grands jeux conçus pour tous les goûts et avec des options pour les propriétaires de différentes plateformes Du marché. Comme toujours, les acheter via Amazon nous donnera certains avantages, comme l’obtenir le jour de son lancement, mais à un prix inférieur à ce que nous pouvons trouver dans d’autres magasins. Par certaines occasions, même avec des DLC ou des extras exclusifs du magasin. Allons-nous commencer?

Sommaire :

1 Il faut deux commutateurs

Embarquez pour l’aventure la plus folle de votre vie avec ‘It Takes Two’, vainqueur de plus de 90 prix du jeu de l’année en 2023, enfin disponible sur Nintendo Switch. Cette aventure de plate-forme qui mélange les genres a été créée spécifiquement pour le jeu en coopération, alors invitez un ami à vous rejoindre gratuitement avec le Friend Pass et travaillez ensemble pour surmonter une grande variété de défis joyeusement perturbateurs. Et mettez-vous dans la peau de Cody et May, un couple troublé d’humains transformés en poupées par un sortilège. Piégés dans un monde fantastique où l’imprévisible les attend à chaque tournant, ils doivent collaborer pour retrouver sa fille bien-aimée Rose.

dominer des capacités de personnage uniques et connectées à chaque nouveau niveau. Travaillez ensemble pour surmonter de nombreux obstacles inattendus et partagez des moments hilarants. Affrontez des écureuils gangsters, pilotez une paire de sous-vêtements, DJ dans une discothèque animée et faites de la luge dans une boule à neige magique. Profitez d’une histoire émouvante et hilarante qui mêle narration et gameplay dans une expérience unique et métaphorique. Sur cette chevauchée sauvage et merveilleuse, une seule chose est claire : nous sommes mieux ensemble.. « It Takes Two » a été développé à l’origine par le studio primé Hazelight, un leader de l’industrie du jeu coopératif, et le développement pour la Nintendo Switch a été réalisé par Turn Me Up Games, un studio vétéran spécialisé dans la création de versions hybrides. Et bien que son prix de base soit de 39,90 euros, vous pouvez l’acheter pour 34,99 euros.

Il faut deux COMMUTATEUR | jeux vidéo | castillan

2 frontières sonores

Ce mois de novembre se distingue également par le retour tant attendu de ‘Sonic’, qui brille enfin à nouveau avec un jeu ambitieux en 3D. Vivez la nouvelle aventure en monde ouvert à travers cinq îles du monde massives regorgeant de forêts denses, de cascades débordantes et de paysages désertiques grésillants, chacune avec ses propres défis de plate-forme d’action uniques et ses secrets cachés à découvrir. Frayez-vous un chemin comme bon vous semble et découvrez des quêtes secondaires, résolvez des énigmes, escaladez d’énormes structures, allez à la pêche et trouvez un visage amical ou deux en cours de route… Comme si cela ne suffisait pas, vous pourrez vous mettre au défi dans le cyberespace, car il sera possible de découvrir des portails disséminés dans toute l’île et de s’aventurer dans les niveaux du cyberespace à des vitesses sonores, pleines de défis pour testez vos compétences.

En savoir plus  Les 10 meilleurs casques PlayStation 4 pour profiter de votre jeu vidéo

Dans tous les cas, sachez que les îles Starfall Ils abritent d’étranges créatures que Sonic n’a jamais rencontrées auparavant.. Utilisez le nouveau système de combat et les améliorations de l’arbre de compétences pour combattre de manière stratégique, en combinant mouvements et combos et la nouvelle capacité Cyloop pour vaincre des ennemis mystérieux et des Titans colossaux. Et tout cela sans oublier que vous pourrez voyager pour découvrir les mystères des vestiges d’une ancienne civilisation en proie à des hordes de robots. Avec rien de plus qu’une poignée de questions et une voix désincarnée pour vous guider, préparez-vous à sauver vos amis et les habitants énigmatiques des Starfall Isles d’une menace colossale et mécanisée. Le jeu est disponible sur toutes les principales plateformes. Le prix de la version PS5 est de 62,99 euros, mais maintenant cela vous coûtera 44 euros.

Sonic Frontiers D1 PS5 ESP

3 Dieu de la guerre Ragnarok

Avec la permission de ‘Pokémon’, nous pensons qu’il s’agit du titre le plus attendu de novembre 2023. Kratos et Atreus reviennent avec une suite qui vise à offrir un son plus et mieux retentissant de ce qui était déjà l’un des meilleurs jeux PS4 (ou le meilleur). De la main de Santa Monica Studio vient la suite du jeu acclamé, dans lequel Kratos et Atreus doivent se rendre à chacun des neuf royaumes cherchant des réponses pour se préparer à la bataille prophétisée qui signifiera la fin du monde.

Ensemble, Kratos et Atreus aventurez-vous dans les neuf royaumes à la recherche de réponses tandis que les forces d’Asgard ils préparent la guerre. Tout au long de leur aventure, ils exploreront des paysages mythologiques incroyables, rassembleront des alliés des neuf royaumes et affronteront de puissants ennemis qui ressemblent à des monstres et des dieux nordiques. Alors que la menace du Ragnarök se profile, Kratos et Atreus devront choisir entre la sécurité de leur famille et celle des royaumes… Êtes-vous prêt pour la conclusion de l’arc nordique de « God of War » ? L’édition standard de PS5 ne vous coûtera que 67,49 €. Normalement, ils sont de 79,99 euros.

God of War Ragnarok Édition Standard PS5

4 Tactique Ogre Reborn

C’est en partie une resucée, mais si vous n’avez jamais joué à « Tactics Ogre » sur sa version PSP, vous devez savoir que c’est l’un des meilleurs JRPG tactiques de tous les temps. D’emblée, il nous offre un système de branches et de fins d’histoires multiples ; Selon les décisions que vous prendrez, votre aventure pourra vous emmener sur toutes sortes de chemins. Nous nous mettrons à la place de Denam et nous essaierons de changer à jamais l’histoire de Valeria et le destin de son peuple. Pour cela, nous ferons face à des concours tactiques déployés sur un champ de bataille qui prend en compte les différences de hauteur et de profondeur. Tout cela sera avec une IA de combat complètement renouvelée, vous devrez donc vous adapter à la situation et à la stratégie ennemie dans des combats qui vous garderont alerte à tout moment et vous feront profiter sans tomber dans l’ennui.

Bien sûr, vous pouvez vous attendre à toutes sortes de classes, d’armes, des compétences et des sorts qui vous permettront de penser à des combinaisons infinies qui vous feront aussi passer un bon moment en dehors du champ de bataille. De plus, le rythme des combats, le système de sauvegarde automatique et une interface accessible ne sont que quelques-unes des révisions qui ont été apportées pour obtenir une expérience de jeu plus supportable. Enfin, sachez qu’il y aura des scènes avec des voix en anglais et en japonais, ainsi que une bande-son orchestrée et enregistrée en direct pour l’occasion, qui, avec la traduction en espagnol (pour la première fois) vous permettent de vous immerger pleinement dans un drame façonné par une multitude de personnages. Le jeu est sorti sur PS4, PS5, PC et Switch. Le prix de cette dernière version est de 52,99 euros, mais maintenant vous pouvez l’obtenir pour 49,99 €.

5 Pokemon écarlate et violet

« Pokémon Scarlet » et « Pokémon Purple » seront les premiers RPG en monde ouvert de la saga « Pokémon ». Vous pourrez continuer à profiter des classiques habituels, comme découvrir ‘Pokémon’, les entraîner, les échanger, combattre et former votre équipe avec eux, alors que vous vous immergez dans cette grande nouvelle aventure. De plus, vous profiterez d’une aventure au style totalement nouveau, dans laquelle vous pourrez explorer librement et sans avoir à suivre un ordre établi par l’intrigue. Bien sûr, en plus de toutes les découvertes et histoires qui vous attendent, vous devrez perfectionner vos compétences en tant que Formateurs ou Formateurs.

Vous devez également être prêt à rencontrer les habitants de la région et de nombreux ‘Pokémon’, ainsi que d’entrer dans le monde de ‘Pokémon’ comme vous le souhaitez. Comme si cela ne suffisait pas, dans le mode multijoueur de « Pokémon Scarlet » et « Pokémon Purple », jusqu’à quatre personnes peuvent jouer. En plus des éléments essentiels, tels que l’échange de « Pokémon » et les combats, vous pourrez explorer ensemble divers lieux de la région de ces jeux. Le prix de l’une ou l’autre des deux éditions (avec ‘Pokémon exclusif) est de 59,90 euros, bien que vous puissiez les acheter sur Amazon pour 49,99 euros dès maintenant. Si vous voulez les deux éditions, sachez aussi que il est disponible il Pack Dual Pack ‘Pokémon Scarlet & Purple’ à 109 euros.

pokémon violet

6 Anthologie des images sombres : le diable en moi

Ce mois-ci arrive également le dernier chapitre de la série de Jeux d’horreur cinématographiques indépendants du studio à l’origine de « Until Dawn ». Sans aucun doute, un jeu facile à apprendre et à jouer en courtes sessions, seul ou entre amis. De plus, « The Devil in Me » est le quatrième jeu de la série et la finale de la première saison. Dans ce document, un groupe de réalisateurs de documentaires reçoit un appel mystérieux les invitant à une réplique moderne du « Murder Castle » du tueur en série HH Holmes. C’est une trop belle opportunité pour la laisser passer et c’est peut-être ce qu’il faut. ils cherchent à gagner l’intérêt public dont ils ont tant besoin.

Le fait est que l’hôtel est le cadre idéal pour son nouvel épisode, mais les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être. L’équipe découvre qu’ils sont surveillés et même manipulés, et soudain il y a bien plus en jeu que leur public !. Si vous n’avez jamais joué à un titre Supermassif, sachez simplement qu’il s’agit d’une sorte de films interactifs de type « choisissez votre propre aventure » où nos actions ou décisions changent le cours de l’histoire (et il y a toujours beaucoup de dénouements). Ses graphismes photoréalistes ressemblent à quelque chose d’un vrai film, alors que prendre les mauvaises décisions est généralement synonyme de mort définitive des personnages. Oserez-vous l’essayer? Le jeu est disponible sur PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X ainsi que sur PC. Et en ce moment ça va te coûter 33,99 €.

7 YS VIII Lacrimosa de Dana

Enfin, nous voulons vous montrer un excellent titre qui arrive enfin sur PS5, également au format physique. C’est ‘YSS VIII Lacrimosa de Dana’. Embarquez avec Adol dans une aventure Ys passionnante et percez les mystères cachés par la jeune fille mystique Dana. Ys revient avec une nouvelle aventure, la première depuis 8 ans ! Adol se réveille après qu’un naufrage l’ait abandonné sur une île maudite. Là, avec les autres rescapés du naufrage, il créera un village et Il affrontera les bêtes redoutables et les mystérieuses ruines présentes sur ladite île.

Pendant que tout cela se passe, Adol va commencer à rêver d’une mystérieuse jeune fille aux cheveux bleus qui vit dans un monde inconnu. Tout cela se traduit par un JRPG d’action avec une musique incroyable, une exploration très bien dosée (avec retour en arrière, par exemple) et un système de combat agile et hautement addictif. De plus, cet épisode a un argument fantastique et est très bien entretenu dans absolument toutes les sections. Pour l’instant, cela ne vous coûtera que 39,99 €. Normalement, ils sont de 41,99 euros.

YS VIII Lacrimosa de Dana

[ad_2]

Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis