Les meilleurs appareils photo compacts Canon : Comparaison des caractéristiques et des avantages

S’il y a une chose qu’ils ont de Canon, c’est l’expérience. Des années et des années à être des leaders en matière de vente d’appareils photo numériques. Même à cette époque où beaucoup ne savaient pas exactement ce qu’était un appareil photo numérique, ils innovaient déjà et proposaient même des prix attractifs. De toute façon le temps a changé. Maintenant, c’est un produit beaucoup plus répandu, ce qui signifie également que son offre s’est diversifiée de manière exponentielle.

Les meilleurs appareils photo compacts de Canon

Les meilleurs appareils photo compacts de Canon

De cette façon, nous pouvons trouver des appareils photo compacts de tous les types et gammes possibles. des caméras du simple point-and-shoot au super-zoom, style bridge, ou même conçu pour les experts (pas besoin de chercher un Evil ou un SLR). Dans le sujet d’aujourd’hui, nous passerons non seulement en revue certains des meilleurs modèles proposés par la marque, mais nous essaierons également recommander des produits de tous les types et gammes possibles. Avec de bonnes affaires, comme d’habitude, bien sûr. Allons-nous commencer?

Sommaire :

1 Canon PowerShot SX620 HS – Appareil photo numérique compact 20,2 mégapixels

Par exemple, avec ce PowerShot SX620 HS. Un appareil photo exceptionnel à un prix très abordable qui nous offre un zoom 25x. De plus, avec un design compact de poche, ce Appareil photo Wi-Fi simple avec NFC doté des fonctionnalités dont vous avez besoin pour capturer de superbes photos et de superbes vidéos et les partager en toute transparence via votre appareil intelligent. Mais allons-y par parties. Pour commencer, sachez qu’avec cet appareil photo, vous pourrez capturer des détails sur des sujets éloignés grâce à son zoom spectaculaire. Et que compte tenu de cela, c’est en fait seulement 27,9 mm d’épaisseuril ne prend donc guère plus qu’une carte de crédit, vous pouvez donc l’emporter partout où vous allez.

De plus, il vous permet de capturer des images nettes et claires dans toutes les conditions d’éclairage grâce au système HS, qui combine un capteur CMOS 20.2. Pour couronner le tout, vous pouvez connecter l’appareil photo à un appareil intelligent compatible instantanément d’une simple pression sur un bouton via Wi-Fi et Active NFC. Ensuite, c’est aussi simple que de profiter de la possibilité de partager rapidement et facilement vos photos et vidéos sur les réseaux sociaux avec l’application Canon Camera Connect ; aussi vous pouvez les partager sur un téléviseur HD avec la Canon Connect Station CS100. Oh, et vous pouvez sauvegarder automatiquement vos images sur des services cloud comme irista, Flickr et Google Drive via Wi-Fi avec Image Sync. Il enregistre également des vidéos en résolution Full HD. Tout, pour seulement 212 euros (Normalement ça coûte 219 euros).

Canon PowerShot SX620 HS – Appareil photo numérique compact 20,2 Mp (écran 3″, zoom optique 25x, Wi-Fi, NFC, vidéo Full HD), noir

deux Canon PowerShot SX540 HS – Appareil photo numérique 20,3 mégapixels

Ce Canon PowerShot SX540 HS est également fortement réduit. Une caméra bridge avec connexion et zoom 50x qui allie plaisir et contrôle expert, et vous permet de créer et de partager des vidéos et des photos incroyables. Idéal pour les vacances et les occasions spéciales. Dès le départ, il nous offre une prise de vue polyvalente pour tous ces moments spéciaux. Vous pouvez photographier des paysages fantastiques ou inclure tout le monde dans la photo de groupe avec un ultra grand angle de 24 mm. Profitez d’images nettes et claires quelle que soit la luminosité grâce au Capteur CMOS de 20,3 mégapixels et puissant processeur DIGIC 6. De plus, il vous permet également de capturer chaque instant spontané avec une mise au point automatique précise de 0,13 seconde et une prise de vue en continu de 5.9fps haute vitesse.

En savoir plus  Quel camescope Panasonic est le meilleur pour vous ?

Comme si cela ne suffisait pas, vous pouvez enregistrer excellentes vidéos Full HD. En fait, cette caméra vous permet d’enregistrer sans effort des vidéos réalistes Full HD à 60p au format MP4 en appuyant simplement sur le bouton d’enregistrement vidéo. Enregistrez des vidéos incroyablement stables comme celles obtenues avec une steadycam, aussi bien au zoom maximum qu’en mouvement, grâce au Le stabilisateur d’image dynamique avancé à 5 axes neutralise le bougé de l’appareil photo. Il est également possible d’enregistrer des vidéos courtes et concises de 4, 5 ou 6 secondes avec diverses options de lecture grâce au mode Short Video. Oh, et l’option Featured Stories sélectionne intelligemment les photos et les vidéos de certaines personnes, des événements ou des dates et les combine dans un album vidéo. Tout cela et bien plus encore seulement 229 euros (normalement ils sont à 299,99 euros).

Canon PowerShot SX540 HS – Appareil photo numérique 20,3 Mp (écran 3″, zoom optique 50x, NFC, WiFi), noir

3 Canon PowerShot SX740 HS – Appareil photo compact 20,3 mégapixels

Si vous recherchez quelque chose de plus sophistiqué, vous devez jeter un coup d’œil à cet appareil photo Canon, qui vous offre une qualité 4K parmi de nombreux autres avantages. En tout cas, avec ce modèle vous pouvez voyager avec le zoom optique 40x dans votre poche. En fait, mesurant seulement 39,9 mm de profondeur, l’appareil photo PowerShot SX740 HS est doté d’un énorme zoom optique 40x, qui double jusqu’à 80x avec ZoomPlus. De plus, vous pouvez immortaliser vos souvenirs en ultra-haute définition 4K.

D’autre part, son spectaculaire La résolution vidéo 4K et la stabilisation 5 axes capturent des détails incroyables, même à grande distance. Vous pouvez également prendre des photos de 20,3 mégapixels en toute confiance. Qui plus est, le Le processeur DIGIC 8 de Canon détecte intelligemment la scène et le sujet pour gérer les paramètres de l’appareil photo avec les fonctions Zoom Framing Assist et Hybrid Auto. Enfin et surtout, pour le moment, il est également réduit: de 424,99 euros à aussi peu que seulement 349 euros.

Canon PowerShot SX740 HS – Appareil photo compact 20,3 MP (zoom optique 40x, 4K UHD, DIGIC 8, 5 axes, écran LCD rabattable, 10 ips, Bluetooth, WiFi) Noir

4 Canon IXUS 185 – Appareil photo compact 20 MP

D’autre part, comme nous l’avons indiqué au début de l’article, nous avons également des appareils photo Canon plus simples et généralement appelés “point and shoot”. Mieux encore, avec eux, vous ne devez pas nécessairement renoncer à de bonnes performances. Un bon exemple est ce Canon IXUS 185. Un appareil photo compact de 20 mégapixels qui place la simplicité de la prise de vue dans votre poche et obtenez des résultats d’une qualité incroyable. Tout, avec cet IXUS léger, élégant et polyvalent de 20,0 mégapixels, avec Zoom optique 8x, Zoom Plus 16xfonctions automatiques simples et vidéos HD instantanées.

En fin de compte, il vous suffit de viser et de tirer pour obtenir d’excellents résultats sans effort. De cette façon, vous capturerez des photos fantastiques sur simple pression d’un bouton, grâce au mode automatique facile. Vous pouvez également détecter automatiquement la scène et choisir les paramètres les plus appropriés. Il suffit de se concentrer sur le cadrage. En outre, ce modèle verrouille les autres boutons de l’appareil photo afin que vous n’appuyiez pas accidentellement dessus. Et cela ne vous coûtera que 103 euros (normalement ils sont à 115,99 euros).

En savoir plus  Les meilleures caméras espion pour votre sécurité : découvrez les options du marché

Canon IXUS 185 – Appareil photo compact 20 MP (écran 2,7″, Digic 4+, ZoomPlus 16x, vidéo HD, mode Smart Auto, bouton Date, Easy Auto) argent

5 Canon PowerShot SX70 HS – Appareil photo bridge 20,3 mégapixels

Il est maintenant temps retour à un modèle de pont, pour vous présenter le Canon PowerShot SX70 HS. Un modèle avec du design Style DSLR et fonctionnalité polyvalente (même si c’est toujours un compact, oeil). C’est un appareil photo qui capture des moments spéciaux avec un style époustouflant grâce à une technologie innovante. Évidemment, c’est un produit haut de gamme, qui a un zoom 65x et offre des fonctionnalités de pointe, polyvalentes et améliorées avec un design de style DSLR.

Cela nous permet également d’élargir les possibilités de prise de vue avec prise en charge des images RAW, vidéo 4K, Bluetooth et Wi-Fi, ainsi que Remote Live View. De plus, la mise au point automatique fiable du PowerShot SX70 HS facilite la séparation du premier plan et de l’arrière-plan. Il comprend également une option de mise au point automatique continue pour capturer les moments fugaces en détail. Son prix habituel est de 579,99 euros, mais pour l’instant il ne vous coûtera que vous 559,84 euros.

Canon PowerShot SX70 HS – Appareil photo bridge 20,3 MP (zoom optique 65x, DIGIC 8, 10 ips, vidéo 4K, LCD, angle variable) Noir

6 Canon PowerShot SX730 HS – Appareil photo numérique 20,3 mégapixels

Voyons maintenant les avantages de cet appareil photo Canon PowerShot SX730 HS. Avec lui, vous pouvez emporter puissance et polyvalence partout où vous allez. Cet appareil photo zoom de voyage facile à utiliser avec connectivité vous permet de transporter un objectif zoom 40x dans votre poche pour capturer des images magnifiques et des vidéos Full HD remplies de détails, de jour comme de nuit. En fait, l’un des principaux avantages de ce modèle est le fait qu’il vous permet de profiter d’images nettes et claires dans toutes les conditions d’éclairage grâce au système HS, qui combine un Capteur CMOS de 20,3 mégapixels avec puissant processeur DIGIC 6.

De cette façon, vous pouvez capturer des moments spontanés avec une mise au point automatique rapide de 0,14 seconde et une prise de vue continue de haute vitesse à 5.9fps. Profitez d’images nettes et détaillées grâce à un stabilisateur d’image optique qui s’adapte intelligemment à la scène pour produire les résultats les plus stables même en cas de zoom avant. Bien que son prix soit de 359,99 euros, en ce moment cela ne vous coûtera que 289 euros.

Canon PowerShot SX730 HS – Appareil photo numérique 20,3 MP (vidéo Full HD, Wi-Fi, Bluetooth), argent

sept Canon EOS M100 – Appareil photo maléfique compact

Enfin, nous terminons avec cet appareil photo EOS M100. Avec un design moderne, petit et créatif, l’appareil photo compact EOS M100 raconte vos histoires avec Images et vidéos cinématographiques Full HD à l’aide d’un simple contrôle tactile pour un fonctionnement similaire à celui d’un smartphone. Faites une impression instantanée avec des photos et des vidéos Full HD audacieuses, détaillées et riches en couleurs grâce au capteur CMOS APS-C de 24,2 mégapixels. Son utilisation est si simple que seul vous devez viser et tirer pour obtenir des résultats étonnants avec les modes de prise de vue automatique ou prenez un contrôle plus créatif à mesure que votre confiance grandit. L’interface à écran tactile primée vous offre un contrôle simple et intuitif similaire à celui d’un smartphone.

En savoir plus  Les Reflex à Moins de 500 Euros qui Vous Feront Prendre des Photos de Qualité Professionnelle

Comme si cela ne suffisait pas, ce modèle vous permet également de profiter d’une mise au point de précision optimale avec Dual Pixel CMOS AF, qui effectue une suivi du sujet rapide et précis et le maintient net avec un beau flou d’arrière-plan. De cette façon, il est relativement facile de capturer l’essence de la vie quotidienne, exactement comme vous la voyez, de jour comme de nuit. . Capture avec une valeur ISO allant jusqu’à 25600 pour des résultats naturels, sans trépied ni flash, lorsque le soleil se couche. Et, si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter une touche personnelle à vos photos et vidéos à l’aide de filtres créatifs. L’aperçu à l’écran vous assure d’obtenir le look que vous souhaitez : miniature, effet fisheye, avec une mise au point douce et bien plus encore. Son prix actuel est 498,05 €.

Canon EOS M100 – Appareil photo compact Evil 24,2 MP (LCD, FHD, Bluetooth, WiFi/NFC, Dual Pixel AF, DIGIC 7) Gris – Kit boîtier avec objectif EF-M 15-45 mm

Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis

Laisser un commentaire