Les claviers gaming Logitech les plus performants : quel modèle choisir ?

Dans le passé, nous avons partagé avec vous des sujets dans lesquels nous avons parlé des meilleurs claviers de jeu de Razer et Corsair. Et suivant cette même « chronologie », le moment est venu de faire de même avec la marque Logitech. Parce que si vous cherchez à rénover votre clavier, ou simplement vous procurer le premier modèle de style gaming, il vous propose une grande variété de produits, avec des prix très raisonnables et des fonctionnalités intéressantes.

Les meilleurs claviers gaming Logitech

Les meilleurs claviers de jeu Logitech

Donc, aujourd’hui, nous avons fait un article avec < b>les meilleurs produits de la marque que vous pouvez acheter dès maintenant sur Internet. Avec des claviers avec un éclairage spectaculaire, des styles minimalistes, avec des touches programmables, des fonctions conçues pour rivaliser dans vos jeux vidéo préférés ou, bien sûr, une réponse aux frappes que vous ne trouverez pas sur les claviers normaux. Bien entendu, notre proposition inclut le meilleur dans chacune des gammes, afin que chacun puisse trouver le sien quel que soit son budget. Au nougat !

Sommaire :

1 Clavier de jeu Logitech G413

Nous avons commencé fort avec ce Logitech G413. Un modèle qui nous offre un design conçu pour des performances optimales, avec de multiples fonctions. Pour commencer, avec les commutateurs Romer-G, utilisés par les professionnels de l’eSport du monde entier, le clavier de jeu mécanique G413 offre une vitesse, une réponse et une durabilité inégalées. L’actionnement à course courte à 1,5 mm est 25 % plus rapide que les interrupteurs mécaniques standard des produits concurrents. Et avec une combinaison optimale de vitesse, de précision et de discrétion, Romer-G est le super agent secret des commutateurs de clavier de jeu. D’autre part, les détails attrayants font du G413 un clavier indispensable pour les joueurs qui recherchent toutes les fonctionnalités et un bon design en même temps.

Et pour une expérience de jeu encore plus complète, utilisez Logitech Gaming Software pour programmer des fonctions personnalisées et des macro-commandes sur les touches F1-F12. Et vous pouvez vous faciliter la tâche en tant que joueur : exécutez des commandes complexes, activez une série d’actions ou de sorts chronométrés en appuyant sur un bouton. De plus, le design Romer-G inclut également un éclairage à travers la surface des touches. De cette façon, les touches sont toujours visibles, ce qui est particulièrement important lors des sessions de jeu nocturnes (qui sont les meilleures). Sans oublier que le capot supérieur en aluminium-magnésium brossé 5052 devient l’axe du clavier. Bref, un clavier avec des matériaux haut de gamme qui, de plus, vous coûtera 79,90 euros en ce moment (normalement c’est 105 euros).

Clavier de jeu mécanique Logitech G413, touches rétroéclairées, touches tactiles Romer-G, alliage d'aluminium, touches personnalisables, passthrough USB, disposition QWERTY ES - Anthracite/noir

Clavier de jeu mécanique Logitech G413, touches rétroéclairées, touches tactiles Romer-G, alliage d’aluminium, touches personnalisables, passthrough USB, disposition QWERTY ES – anthracite/noir

< b>2 Clavier de jeu Logitech G213 Prodigy

Ce clavier G213 Prodigy est également très cool, car ce modèle est équipé de touches Logitech G Mech-Dome spécialement ajustées pour offrir un retour tactile supérieur et une profil de performance globale similaire à un clavier mécanique Les touches Mech-Dome ont une hauteur standard, offrent une course totale de 4 mm, une force d’actionnement de 50 g et un fonctionnement silencieux. Si cela ne suffit pas, il dispose également de cinq zones d’éclairage individuelles, chacune personnalisable dans une palette d’environ 16,8 millions de couleurs et différents niveaux de luminosité, pour correspondre à votre style personnel, le s système ou l’environnement.

En savoir plus  Les meilleurs ordinateurs portables Apple : une revue des MacBook d'Apple.

C’est aussi un clavier résistant aux éclaboussures et durable. La membrane et la cage à clés du G213 ont été conçues en tenant compte des réalités d’utilisation, offrant une résistance aux éclaboussures testée avec jusqu’à 60 ml de liquide. Il dispose également d’un repose-poignets intégré et de pieds réglables (jusqu’à deux niveaux). Sans oublier les commandes multimédias, qui vous permettent de lire, de mettre en pause et de couper instantanément la musique et les vidéos. Réglez le volume ou passez à la chanson suivante en appuyant simplement sur un bouton. Enfin, vous pouvez personnaliser l’éclairage RVB ou les touches avec Logitech G HUB. Son prix est de 81,99 euros, mais en ce moment, il vous en coûtera 51,99 euros.

Clavier de jeu Logitech G213 Prodigy, rétroéclairage LIGHTSYNC RVB, résistant aux éclaboussures, personnalisable, commandes multimédias, disposition QWERTY espagnol, Noir

3 Logitech G910 Orion Spectrum

Maintenant, nous relevons le pari et vous apportons le G910 Spectre d’Orion. Un clavier de jeu mécanique RVB rapide équipé de commutateurs mécaniques Romer-G, qui offrent un actionnement 25 % plus rapide. Chacune des touches est personnalisable avec une palette de 16 millions de couleurs et un éclairage central. De plus, les 9 touches G programmables individuellement permettent un accès instantané aux commandes et macros importantes. Et avec l’intégration d’Arx Control, les appareils iOS et Android peuvent fournir des données de jeu à jour, des commandes multimédias et plus encore.

De plus, le repose-poignets confortable et la disposition optimale des touches contribuent à améliorer l’expérience et la précision de l’utilisateur. Pour en savoir plus sur les commandes programmées, celles-ci vous permettent de lire, de mettre en pause et de couper le son des chansons et des vidéos. Utilisez le rouleau intégré pour régler le volume ou sauter des scènes d’une simple pression. Oh, et ce clavier possède également 113 touches avec prévention des images fantômes, ce qui nous donne un contrôle plus fiable de nos commandes. Ainsi, vous pourrez donner vos instructions avec une clarté totale même dans la session de jeu la plus intense, grâce à la prévention des images fantômes. Le prix de ce modèle est de 209,99 euros, mais pour le moment, il vous en coûtera 141,10 euros.

Logitech G910 Orion Spectrum, Clavier Mécanique Gaming RVB, Romer-G Touch, 9 touches G, deuxième écran Arx, disposition QWERTY, USB/filaire, noir

4 Clavier de jeu Logitech G613

< p>C’est maintenant au tour du G613, qui a été l’un des premiers claviers de jeu mécaniques sans fil hautes performances au monde.Conçu pour un monde sans fil, le G613 offre la technologie sans fil LIGHTSPEED pour une vitesse de réponse rapide de 1 ms et Bluetooth pour se connecter à plusieurs appareils.Offre jusqu’à 18 mois de jeu sur deux piles AA.De plus, le G613 comprend six touches G programmables qui mettent des séquences de macros personnalisables et des commandes d’application entre vos mains.

En outre, le G613 est équipé des commutateurs à clé mécaniques Romer-G de Logitech G, qui offrent une performance de concurrence

5 Clavier de jeu Logitech G915

Nous devons ensuite examiner le G915, qui pourrait bien soyez le roi de cet article. De plus, ce modèle représente un bond en avant dans la conception et l’ingénierie, car le G915 intègre la technologie sans fil LIGHTSPEED de qualité professionnelle, ainsi que RGB LIGHTSYNC avec des commutateurs mécaniques à profil bas et hautes performances. D’autre part, le clavier a été méticuleusement construit avec des matériaux de la plus haute qualité et présente un design sophistiqué d’une beauté, d’une résistance et de performances incomparables. Pour en savoir plus sur ses fonctionnalités, vous devez garder à l’esprit qu’il offre des performances rapides avec une vitesse de réponse de 1 ms.

De son côté, l’éclairage RVB est synchronisé avec votre contenu de jeu et de divertissement, et vous permet de personnaliser chaque touche ou de créer des animations personnalisées. De plus, les interrupteurs GL Tactile, GL Linear ou GL Clicky offrent la vitesse, la précision et les performances d’un interrupteur mécanique à la moitié de la hauteur. En termes de construction, ce modèle utilise un alliage d’aluminium de qualité aéronautique pour offrir un design fin mais résistant et durable. Et faites attention à son autonomie, puisqu’elle vous permet de profiter de 30 heures de jeu sur une seule charge. Et lorsque la batterie est à 15%, une notification vous alerte avant que le moment critique n’arrive. Son prix est de 249,99 euros, mais en ce moment il vous en coûtera 175,99 euros.

Clavier de jeu mécanique sans fil Logitech G915 Lightspeed, 2,4 GHz/Bluetooth, touches rétroéclairées RVB, Romer-G tactile, 9 touches G programmables, double affichage Arx, disposition QWERTY espagnol

< b>6 Clavier de jeu Logitech G513

Pour sa part, la combinaison optimale de performances, des technologies optimales, des fonctionnalités et une qualité de construction inégalée, font de ce G513 un clavier de jeu mécanique idéal. Il propose trois types de commutateurs mécaniques : Romer-G Tactile, Romer-G Linear et GX Blue. Ce dernier est une conception phare avec un retour de clic tactile et audible ainsi qu’un actionnement rapide clairement perceptible.

De plus, vous pouvez personnaliser l’éclairage de chaque touche individuellement et les effets d’éclairage, pour profiter d’un spectre de 16,8 millions de couleurs intégrées dans le jeu avec Logitech Gaming Software. co, le G513 est fabriqué avec des matériaux de haute qualité, pour une durabilité optimale et une belle apparence, et comprend un repose-poignets en mousse à mémoire de forme pour un confort optimal. Et en plus, il est extrêmement silencieux. Son prix habituel est de 185 euros, mais en ce moment il vous en coûtera 155,61 euros.

Clavier de jeu mécanique Logitech G513 avec repose-poignets, synchronisation de la lumière RVB, touches rétroéclairées, commutateurs bleus GX, alliage d’aluminium 5052, connexion USB Pass Through, disposition QWERTY anglais

En savoir plus  Les Meilleurs Disques Durs SSD pour PC Gaming : Notre Guide Ultime

< b>7 Clavier de jeu Logitech G Pro

Enfin, nous terminons avec une option qui plaira aux amateurs d’esports Créé avec et pour les athlètes d’esports avec des performances, une vitesse, et précision, le clavier de jeu mécanique Logitech G Pro est disponible dans un design compact, sans pavé numérique qui libère de l’espace sur le bureau pour les souris à faible sensibilité. Les commutateurs Clicky pro offrent un clic audible et ont une bosse tactile pour rétroaction et assurer une frappe solide et confiante.

Éclairage RVB Lightsync, quant à lui, programmable et mémoire oria intégré vous permet de personnaliser et de stocker un motif d’éclairage pour les tournois. Il comprend également un réglage d’angle avec trois options pour des niveaux de confort supplémentaires. Le tout sans oublier que les pieds en caoutchouc offrent une excellente stabilité pendant les jeux les plus intenses. Enfin, un câble détachable facilite le transport. Bref, jouez pour gagner. En ce moment, cela vous coûtera 117,80 euros, mais normalement il est au prix de 135 euros.

Clavier de jeu mécanique Logitech G Pro, conception sans clavier, câble micro USB amovible , Touches lumineuses couleur 16,8 millions, RGB Lightsync, US International, Noir

Laisser un commentaire