Les 10 meilleurs jeux Xbox One à essayer dès maintenant.

On sait déjà que dans ce jeu vidéo, il y a toujours des gens qui optent uniquement et exclusivement pour une seule console ou marque (bien que nous devenions tous plus ouverts à cet égard). Cependant, c’est quelque chose qui joue aussi en notre faveur : la concurrence est saine. D’une manière ou d’une autre, si personne ne se souciait de la plate-forme, les entreprises ne feraient probablement pas autant d’efforts pour créer quelque chose d’unique. Et honnêtement, si nous parlons de faites un effort pour vous différencier… c’est ce que Xbox sait depuis un moment -ou Microsoft, allez.

Les meilleurs jeux Xbox One du moment

Les meilleurs jeux Xbox One du moment

Et probablement pour autant, la Xbox One est une console actuellement capable de proposer certains services ou jeux que l’on ne trouve sur aucune autre plateforme. De la rétrocompatibilité si spécial qu’ils offrent (avec des centaines et des centaines de jeux Xbox et 360 originaux compatibles), même des jeux d’entreprises aussi grandes et fidèles que par exemple Rare. Quoi qu’il en soit, si vous en avez un à la maison, vous devriez jeter un œil au sujet d’aujourd’hui. Parce que tous ces jeux sont vraiment magnifiques. Et ce n’est que la pointe de l’iceberg ; ce qui s’annonce pour la fin et le début de l’année est incroyable…

Sommaire :

1 Pro Evolution Football 2019

Pour commencer, cela n’aurait pas beaucoup de sens d’oublier « PES 2019 ». Le nouvel opus de la saga Konami qui cette année, des progrès ont été réalisés par rapport à ce qui était habituel être à l’heure pour le début des compétitions officielles dans le football réel. Et considérant que encore il reste quelques jours avant la sortie de ‘FIFA 19’ (un mois et quelques jours plus tard), c’est une option fortement recommandée pour étancher votre soif de football virtuel. Mais ne nous leurrons pas. Je ne le recommanderais pas du tout s’il n’y avait pas l’édition de cette année est une véritable explosion. Il a perdu la licence UEFA Champions League (qui sera en ‘FIFA’, soit dit en passant), et il est également vrai que cela fait quelques années sans ajouter de nouveautés majeures au niveau des modes solo. Mais au niveau jouable c’est, directement le meilleur titre de football des 10 dernières années, même quelque chose de plus si tu me dépêches. La physique du ballon est incroyable ; la ressemblance des joueurs est étonnante (et pas seulement les plus célèbres), les animations et la réponse des joueurs dépasse tout ce que vous avez vu dans la génération actuelle ainsi que dans la précédente et, pour couronner le tout, la ligne fonctionne comme un charme cette fois. Sans aucun doute, si Konami a délaissé certains aspects auxquels on s’est déjà habitué (ces commentateurs fades…), il a finalement trouvé la clé dans d’autres. Si vous cherchez le simulateur de football ultime et ce qui compte le plus pour vous, c’est le ressenti aux « commandes », c’est un achat vraiment indispensable.

Pro Evolution Football 2019

deux L’Ombre du Tomb Raider (Xbox One)

Bien que si nous parlons de nouvelles récentes, la plus importante est sans aucun doute celle de ce « Shadow of the Tomb Raider ». La livraison qui clôt la trilogie commencée par Crystal Dynamics en son temps (dans ce dernier épisode, ils ne font que collaborer, avec Eidos Montréal). Une aventure qui offre exactement ce que les gens demandent depuis quelques années : plus et mieux de la même. À certains égards, c’est un titre extrêmement continu, mais ce n’est pas un problème compte tenu des niveaux de qualité que la saga a atteints dans les tranches les plus récentes. Des graphismes spectaculaires, de l’action à gogo, une difficulté plus serrée que les nouveaux joueurs et les vétérans apprécieront et, surtout, beaucoup de variété pour relever les différents défis que le jeu nous propose. De plus, c’est très long, rejouable et l’exploration a été augmentée et améliorée d’une manière vraiment intéressante. Oui, c’est vrai que ce n’est plus si surprenant, et l’absence de Crystal Dynamics est perceptible, mais c’est un excellent jeu que tous les amateurs d’action et d’aventure devraient essayer. De plus, le rôle de Lara Croft dans l’intrigue est assez intéressant. Plus que lors des livraisons précédentes, j’oserais dire.

En savoir plus  Les 10 Jeux Incontournables à Jouer sur PS4 Pro

L’Ombre du Tomb Raider – Xbox One [Importación inglesa]

3 Valkyria Chroniques 4 – Xbox One

Puisque nous parlons d’actualités très récentes, nous ne pouvons pas non plus oublier ce ‘Valkyria Chronicles 4’, qui il est arrivé en faisant beaucoup moins de bruit que d’autres jeux du moment et, cependant, il a obtenu de meilleures notes que d’autres (par exemple, que ‘Tomb Raider’ lui-même). De plus, ce quatrième volet de la saga Sega offre tout ce que les fans du premier pouvaient attendre. c’est-à-dire un jeu rôle tactique et stratégie qui est combiné avec ce qui a été un tireur traditionnel. Il est différent de beaucoup d’autres jeux, mais très classique et fidèle au style qu’il a lui-même créé. Les graphismes, avec ce style d’ombrage anime/cellule, et dessinés à la main, ils sont beaux (ils s’inspirent des compositions de couleurs acryliques), la bande son est incroyable et le les combats sont simples mais vraiment addictifs et avec une pléthore d’options disponibles. L’argument, quant à lui, est suffisamment séduisant pour nous happer de bout en bout. Au final, c’est un jeu. long, amusant, très rejouable et surtout couvert.

Valkyria Chronicles 4 Édition de lancement

4 Mer de voleurs

Je ne vous tromperai pas non plus si je vous dis que mon préféré, parmi tous ceux qui prennent place sur la liste d’aujourd’hui, est « Sea of ​​​​Thieves ». Ce n’est peut-être pas une nouveauté en tant que telle – son lancement remonte à assez longtemps en fait -, mais c’est l’un des meilleurs jeux Xbox One du moment. Entre autres, parce qu’il se passe comme d’autres titres populaires du moment comme ‘Fortnite’ ou ‘PUBG’ (sauver les distances). C’est-à-dire il a de plus en plus de joueurs, et ses créateurs n’arrêtent pas de le mettre à jour en continu, en ajoutant très fréquemment des défis quotidiens et des DLC gratuits. Si à tout cela on ajoute le fait qu’il est actuellement baissé plus que sensiblement, le résultat final est sans appel : c’est un véritable incontournable si vous n’avez pas encore navigué sur ses mers. Et oui, je dis naviguer sur les mers parce que c’est de cela qu’il s’agit, et c’est assez amusant. En d’autres termes, nous sommes confrontés à une multijoueur en ligne basé sur la coopération et la compétition, nous offre un monde ouvert de pirates, de navires et de trésors. Au début, le manque de contenu a été assez critiqué ; aujourd’hui tous ceux qui « parlent » ont été en retrait, je vous assure.

MICROSOFT Mer des voleurs

5 Diablo III : Collection éternelle

Et si ce que vous cherchez, ce sont justement des jeux qui vous offrent de nombreuses heures de plaisir à des prix assez raisonnables, il faut recommander ce ‘Diablo III : Eternal Collection’. Fondamentalement, la dernière -et récente- édition du légendaire jeu Blizzard qui a absolument tout ce qui a été publié depuis la version originale lointaine. C’est, à la fois le « Diablo III » original, comme « Reaper of Souls » et le pack Awakening. Ce dernier, avec beaucoup plus de contenu que vous ne pouvez l’imaginer : de l’accès complet à la classe de nécromancien, à un animal de compagnie sans valeur de combat, une paire d’ailes cosmétiques, une forme de bannière, un sceau et de nouveaux détails basés sur le personnage lui-même. nécromancien. Le tout, sans oublier le cadre portrait du nécromancien, un écusson, ou encore deux emplacements de personnages supplémentaires. Le meilleur de tous est que son prix n’atteint pas les 35 euros, étant la collection définitive d’un jeu que tous les amateurs de bon jeu de rôle occidental devraient essayer. Que diable! C’est ‘Diable !

En savoir plus  Les meilleurs casques de jeu ASTRO : Comparaison et guide d'achat

Diablo III : Collection éternelle

6 Nous sommes heureux quelques-uns

C’est maintenant au tour de ‘We Happy Few’. Un titre vraiment différent de tout ce que nous avons vu jusqu’à présent. Peut-être, au-delà de l’esthétique (qui rappelle beaucoup des jeux comme ‘BioShock’), Je n’ai même pas de jeu pour le comparer. C’est le dernier né de Compulsion Games (qui travaillera désormais exclusivement pour Xbox, soit dit en passant). Un jeu qui nous invite à découvrir la sombre histoire de la ville rétro-futuriste tout en vous jouez avec les récits entrelacés de trois citoyens discrètement rebelles de Wellington Wells, chacun avec ses propres forces et faiblesses. Dans We Happy Few, il n’y a pas deux jeux identiques. Alors que les citoyens de Wellington Wells voudront toujours s’assurer que vous avez pris votre Joy, le monde généré procéduralement garantira que l’expérience avec We Happy Few est toujours différente et unique. Vous pourrez choisir parmi une variété de difficultés pour les joueurs débutants et expérimentés. Et, en plus, vous jouerez à travers l’histoire, ou personnaliserez votre expérience grâce au conseils de bac à sable, toujours à votre goût. Le mode mort permanent -réservé aux masochistes- est aussi un détail à prendre en compte si vous aimez les défis exigeants. Oh, et oui, le cadre est magnifique ; le meilleur que nous ayons vu dans cette industrie ces derniers temps.

Nous sommes heureux quelques-uns

sept Le ciel de No Man

Après avoir été longtemps exclusif à Sony, « No Man’s Sky » est enfin disponible sur Xbox One, et ce, au meilleur moment possible. Entre autres, parce que nous sommes avant un autre de ces jeux qui a radicalement changé depuis son lancement jusqu’à nos jours. Ses créateurs n’ont cessé de mettre à jour le contenu, de peaufiner l’expérience visuelle et jouable et c’est actuellement un autre de ces différents jeux que le marché nous offre. Plus axé sur l’expérience visuelle, sensorielle et d’exploration que sur l’action qui prédomine actuellement, ‘No Man’s Sky’ est un jeu magnifique. Pouvons découvrir des planètes et, finalement, découvrir et profiter d’une galaxie entière explorer. Toujours avec de nouvelles formes de vie, des dangers constants et la curiosité de pouvoir partager des choses sur le net qui, même avec des millions de joueurs et d’heures de jeu, ne sont pas encore connus. En fait, étant généré de manière procédurale, chaque jeu sera toujours différent.

Le ciel de No Man

8 Classiques Sega Mega Drive

Nous terminons le sujet d’aujourd’hui avec un autre grand classique. Bien que, dans ce cas, c’est sur ses propres mérites. Nous parlons de la meilleure compilation que Sega ait jamais créée jusqu’à présent (et ils n’ont pas été exactement peu nombreux, tout au long de l’histoire). Ce n’est pas seulement l’un des moins chers de tous les temps, qui se décline également en format physique, mais apporte également les meilleurs titres d’une console aussi mythique que la Mega Drive. Et il le fait avec des nouveautés qui plairont aux fans les plus rétro, et beaucoup. Pour commencer, offrir une belle interface générale, qui émule une salle typique des années 90 (avec console, jeux et cartouches inclus). Et, aussi, parce qu’il ajoute des options aussi intéressantes que en ligne, la possibilité de changer de région de nombreux jeux (ce qui est très intéressant dans les jeux qui ont perdu du contenu en Occident, comme ‘Streets of Rage 3’), ou même des options pour revenir en arrière, personnaliser les contrôles, enregistrez à tout moment… Je ne vous tromperai pas ; il y a quelques absences, comme celle de ‘Sonic 3’. Mais la sélection est tout aussi exquiseaussi généreux. Parmi eux, on retrouve des sagas entières comme ‘Golden Axe’ ou ‘Streets of Rage’, mais aussi des jeux légendaires comme Columns, Decap Attack, Gunstar Heroes, ou ‘Wonder Boy III’. tout pour moins de 30 euros.

En savoir plus  Profitez des meilleures offres de jeux vidéo et du gaming pour le Black Friday 2020

Classiques Sega Mega Drive

[ad_2]

Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis

Laisser un commentaire