Les meilleurs verres à boire pour bébé avec bec verseur à moins de 15 € : le guide complet

Tous les produits liés à la garde d’enfants ont deux fonctions principales : d’une part, vous faciliter la vie. tant pour le bébé que pour les parents (confort, sécurité…) ; d’autre part, pour permettre au bébé d’apprendre tout en grandissant. En ce sens, l’un des produits qui ne peut manquer à la maison si nous avons un bébé est un bon gobelet doseur. C’est non seulement l’idéal pour que les bébés améliorent leur capacité à boire de manière indépendante, mais c’est aussi un excellent moyen pour eux d’apprendre à boire de manière autonome. Il présente également de nombreux autres avantages.

Les meilleures tasses à bec pour bébé à moins de £15.

Les meilleurs verres avec bec de bébé à moins de 15 euros.

Pour commencer, il est confortable et facile à prendre en main grâce à ses poignées. Mais ce n’est pas tout, sa taille est pratique pour les petites mains de bébé et elles sont conçues pour que le liquide de la précédente ne puisse pas se déverser. En bref, c’est le meilleur produit possible lorsque le bébé abandonne le biberon. Comme toujours, chez Capitán Ofertas, nous avons compilé une sélection de certains des meilleurs modèles que vous pouvez acheter en ce moment. Et ils coûtent tous moins de 15 eurosVoulez-vous vous joindre à nous ?

Sommaire :

1 Gobelet d’entraînement pour bébé SUAVINEX

Nous commençons par cette tasse d’entraînement Suavinex pour les bébés de plus de 6 mois, qui est doté de poignées amovibles pour plus d’indépendance.. Sa forme ergonomique est conçue pour les petites mains. Il dispose également d’un système anti-débordement, sans gouttes ni taches. Et il est livré avec un embout rigide anti-rayures, idéal pendant la poussée dentaire. Par ailleurs, vous serez peut-être intéressé de savoir que l’embout buccal est protégé par un capuchon de protection pour une meilleure hygiène..

Nous ne pouvons pas non plus oublier le fait que eLa tasse d’apprentissage Suavinex va au lave-vaisselle.. Il est également livré avec 0%BPA. Sa capacité de 200 ml n’est pas mal non plus. En somme, avec un design innovant, léger et adapté aux petites mainsCe produit est idéal pour rendre l’apprentissage de la nourriture ou de la boisson seul plus facile que jamais. De plus, le produit offre un concept évolutif qui grandit avec le bébé de la naissance jusqu’au-delà de l’âge de 2 ans. Son prix actuel n’est que de 7,84 euros.

SUAVINEX Tasse d’apprentissage pour bébé, avec bec rigide et poignées, pour les bébés de +6 mois, lavable au lave-vaisselle, rose, 200ml

2 Gobelet pour enfants Chicco Perfect

Le gobelet Perfect Chicco est conçu pour être utilisé pour pour les bébés et les enfants à partir de 12 mois. L’apprentissage de la boisson est un processus qui commence pendant le sevrage et qui prend du temps et progresse lentement, en fonction du développement de chaque enfant. Il est donc important que le gobelet à bec choisi pour votre enfant soit adapté en termes de poids, de taille et de forme, et qu’il soit intéressant et suscite la curiosité de votre enfant. Les gobelets anti-éclaboussures de Chicco sontsont le bon accessoire pour aider dans ce processus, car ils sont conçus avec l’aide d’orthophonistes experts. pour guider l’enfant de manière simple et naturelle dans la transition de la succion à la capacité de boire de manière autonome. En particulier, dès l’âge de 12 mois, l’enfant apprend à réguler le débit lorsqu’il boit, la coordination de la respiration et de la déglutition.

D’autre part, le verre parfait est ergonomique et assure une prise en main facile grâce aux poignées amovibles.adapté au développement des capacités motrices de bébé. De plus, cette tasse permet à l’enfant de boire de chaque côté du rebord sans renverser la boisson, comme lorsqu’il boit dans une tasse normale. La valve en silicone est activée par les lèvres uniquement lorsque l’enfant boit et réduit le risque de débordement, Sa surface transparente permet au bébé de voir le liquide arriver et de se préparer à boire.. Oh, et la valve peut être facilement retirée pour transformer la tasse en une tasse normale pour enfants, qui peut être utilisée avec ou sans poignées. Enfin, conformément à la législation en vigueur, les pièces en plastique sont sans BPA. Son prix actuel est aussi bas que seulement 11,99 euros.

Gobelet Chicco Perfect Infant, gobelet anti-dégâts 200 ml, gobelet pour bébé apprenant à boire +12 mois, avec valve en silicone et poignées amovibles, sans BPA – Couleur rose

3 Philips AVENT SCF796/02

C’est maintenant le tour de l’un des produits les plus réussis de son genre. En fait, la tasse à bec Philips Avent est le choix idéal pour les tout-petits en pleine croissance. La paille flexible est dotée d’une forme ergonomique qui favorise le développement de dents saines. De plus, les mains intégrées de forme ergonomique aident les mains des tout-petits à s’agripper facilement et confortablement. La valve intégrée protège contre les fuites, tandis que le couvercle à rabat empêche les déversements..

Tasse à paille Philips Avent avec poignées intégrées Sa forme ergonomique est parfaite pour les tout-petits à partir de 9 mois. La sangle souple et flexible est douce pour les gencives et le palais, tandis que la petite tasse légère est idéale pour les premières gorgées à la paille. De plus, le gobelet a une capacité de 200ml, c’est donc la taille parfaite pour garder votre enfant hydraté toute la journée. Aussi, est équipé de poignées ergonomiques qui permettent aux petites mains de saisir confortablement la tasse et de garder votre enfant hydraté toute la journée. et tenez la tasse tout en marchant. Bien entendu, il est très facile à nettoyer et ne contient pas de BPA. Son prix actuel est de 8,99 €..

Philips AVENT SCF796/02 Tasse d’apprentissage avec bec verseur 200 ml – Tasses d’apprentissage avec bec verseur (9 mois, bleu, violet, Indonésie, 200 ml, 1 pièce(s), 1 pièce(s))

4 Twistshake 78280 – Gobelet avec buse

Voyons ce que ce gobelet innovant avec bec verseur de Twistshake a à offrir. Il s’agit d’un modèle anti-goutte pour les bébés et les tout-petits qui est idéal lorsque votre enfant devient plus indépendant. lorsqu’il s’agit de boire. Ce gobelet d’entraînement est doté d’un système anti-fuite pour que vous puissiez l’emporter partout sans crainte. Il convient également aux enfants plus âgés, car il a été conçu avec un bec plus large et une Volume de 360 ml pour accompagner vos enfants dans leur prochaine aventure..

D’autre part, grâce à son tamis pour blender, vous pouvez ajouter des fruits dans le gobelet à bec et créer des boissons saines et amusantes.. En fait, il suffit de mettre des fruits dans la tasse, d’ajouter la passoire et de secouer le tout. De plus, comme nous savons que la vie des parents est souvent très chargée, le produit est extrêmement facile à nettoyer. En outre, tous les gobelets de formation de la marque sont compatibles avec le lave-vaisselle. Et ils sont également livrés avec un bouchon pour que vous puissiez les transporter sans abîmer le bec verseur. Leur prix actuel est aussi bas que seulement 12,99 euros.

Twistshake 78280 – Gobelet avec bec verseur, couleur bleu pastel

5 Tasse d’entraînement NUK

Le NUK Trainer Cup facilite la transition du biberon à la tasse. Ce modèle possède un embout souple qui protège les gencives et est facile à sucer. En outre, les poignées ergonomiques permettent aux petites mains de les saisir et de les tenir. De plus, la valve d’air garantit une consommation non-stop et la conception étanche assure une prise en main sûre et sécurisée. réduit le nettoyage ponctuel.

Vous devez également savoir que ce gobelet à bec est aussi est lavable au lave-vaisselle, facile à démonter et fabriqué en plastique durable. Plastique sans BPA. De plus, en fonction de l’âge de votre enfant, sachez que NUK propose des tasses pour tous les âges : la NUK Trainer Cup pour +6 mois, la NUK Magic Cup pour +8 mois et la NUK Action Cup pour +12 mois. Le prix du modèle que nous vous montrons est vraiment très raisonnable : normalement, il peut être acheté pour seulement 11,99 euros, mais en ce moment, il ne vous coûtera que 7,83 euros.

NUK Trainer Cup tasse anti-éclaboussures bébé | +6 mois | Sans BPA | 230 ml | Toucan (transparent) | 1 pièce

6 EZPZ Tiny Cup

Apprendre à boire dans une tasse ouverte est une étape importante dans l’apprentissage du geste de boire, et la Tiny Cup aide bébé à passer du biberon à la tasse. Il est important de boire dans une tasse ouvertecar il favorise un développement sain de la bouche et de la parole, aide à la dentition, aide votre enfant à avaler fort et peut réduire les caries dentaires. De plus, la tasse d’apprentissage ezpz Tiny Cup est conçue pour s’adapter à la bouche et aux mains de votre bébé. En outre sa poignée en silicone antidérapante facilite les mouvements vers la bouche.

Il est également très facile à utiliser et sans danger pour le bébé. En fait, l’angle intérieur assure un débit régulier pour une expérience de boisson sûre.. En outre, la base lourde et les reliefs sensoriels assurent la stabilité. Sachez également qu’il est fabriqué en 100% silicone (sans BPA, BPS, PVS, phtalates et latex). En outre, le silicone souple protège les dents en développement des jeunes enfants. Par conséquent, peut être utilisé en toute sécurité avec des liquides froids, tièdes et chauds.. Enfin, sachez qu’il passe au lave-vaisselle, au micro-ondes et au four (jusqu’à 180ºC). Oh, et il est construit pour durer (le silicone ne s’use pas, ne se décolore pas et ne se corrode pas). Son prix actuel est de 12,90 euros.

EZPZ Tiny Cup 4 mois +. Tasse d’apprentissage pour les bébés. 100% silicone. Conçu par un spécialiste de l’alimentation pédiatrique. Sage

7 Coupe MAM Trainer D114

Nous terminons avec ce MAM Trainer+. Mais… pourquoi le choisir ? Développé en collaboration avec des experts en santé infantile et des pédagogues.les designers de MAM ont créé la première tasse idéale pour les besoins des petits enfants. En fait, il est très confortable, car les poignées antidérapantes offrent une prise en main sûre pour les petites mains. Qui plus est, Cette tasse d’apprentissage est dotée d’une tétine anti-débordement et d’un embout buccal extra-doux.. Vous pouvez donc choisir celui qui convient le mieux à votre bébé pour franchir cette étape importante.

Pour toutes ces raisons, le gobelet de formation MAM Trainer+… est le moyen facile et sûr pour votre bébé d’apprendre à boire.. Il est également intéressant de savoir que la tasse MAM Trainer + a une capacité de 220 ml. Il est, bien sûr, étanche aux déversements, ce qui le rend idéal pour les déplacements et très pratique à utiliser. Enfin, nous tenons à souligner que la tétine Trainer+ n’est pas vendue séparément, mais l’embout extra doux l’est.. Son prix actuel est de € 9.03.

MAM Trainer Tumbler D114 – Tasse d’apprentissage pour les bébés à partir de 4 mois, avec tétine anti-dégâts et embout en silicone ultra doux, poignées et couvercle de protection – 220ml – Bleu

Aymeric du blog Les meilleures comparatifs et avis

Laisser un commentaire